+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108

    nouvelle expérience avec BIS TV/AB/Médiawan

    bonjour,

    abonné,clients depuis un petit moment a ce bouquet BIS Tv (carte violette),et ayant déjà changer mon module PCMCIA par un plus récent pour recevoir et décrypter de nouveaux "game one","teva","golf channel","equidia" et quelques chaines de la TNT,m'en fou j'ai toujours mais 2 râteaux TNT,"Molotov tv" donc game one et teva leurs options sauf ciné+ plus de produit canal chez moi
    en début de semaine de retours de vacances,je regarde la télé par sat en zappant plus de game one et compagnie de bis tv,samedi,hier je me décide de l'ai appeler sur un 01 pas leur 08,6 min d'attente pour avoir quelqu'un,après avoir poser mon problème à la personne,ça réponse votre carte n'est plus valide,réponse normale et logique pour lui,donc envoi d'ici 3,4 jours d'une nouvelle carte,question de ça part vous habiter en france ou l'étranger,question de ma part(même si je me doute de la réponse) un retour possible de "ciné FX" et "Polar" réponse aucune chance,je n'aurai pas appeler il ne m'aurai jamais contacter pour changer ma carte,comme d'habitude,et je ne doit pas être le seul dans ce cas je pense.
    je me doute bien que pour le prix que je paye tout les mois,il faut pas demander grand choses, je commence à connaitre,nous commençons tous à connaitre ce groupe pas de communication,très peux d'informations,renseignements,détails,mais il y a un minimum que tu reçoive en intégralité ce que tu paye,après en espérant que Médiawan face mieux en septembre,à la rentrée,de la meilleures qualité,communique,quitte à payer un peux plus cher cela ne me dérange pas.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249

    ca fait plusieurs mois

    Sauf que Polar et l autre chaine cine ont ete remplace il y a plusieurs mois par Crime District et Paramount Channel. De plus Nova TV devrait faire son apparition dans les prochains mois peut etre en remplacement d une des chaines ab historique. Ce qui me derange le plus c est la faible puissance de la frequence 11681 sur hotbird

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    laquelle ?

    s'ils suppriment animaux ou science et vie, je me désabonne.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages