+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    127
    De mon coté comme indiqué j'ai jugé sur la partie technique du terminal et à part l'Octagon sf 4008 ce sont c'est deux modèles qui permettent d'avoir le multistream


    Après il faut passer par des cartes PC


    L'avantage du Vuga c'est qu'il est beaucoup plus simple d'emploi sans connaissance particulière

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    127
    Après pour le 4K on ne pas dire qu'il y a encore du contenu dans ce domaine sur le sat

  3. #13
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    Après pour le 4K on ne pas dire qu'il y a encore du contenu dans ce domaine sur le sat
    Une chose est sure, c'est que mon prochain démo sera un 4K avec la télé UHD HEVC qui va avec !
    Contenu ou pas pour le moment, quand on regarde ce qui se fait à l'étranger, on sera à la traine comme d'hab mais on devra suivre.

    Faut pas oublier aussi que l'on n'aura plus les ressources nécessaires sur la TNT avec toutes les fréquences que nos "chères" gouvernements ont vendu aux opérateurs télécom !
    Dernière modification par zloty ; 04/08/2017 à 14h51.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Une chose est sure, c'est que mon prochain démo sera un 4K avec la télé UHD HEVC qui va avec !
    Contenu ou pas pour le moment, quand on regarde ce qui se fait à l'étranger, on sera à la traine comme d'hab mais on devra suivre.
    Dire qu'on est à la traîne "comme d'hab", c'est complètement méconnaître l'histoire de la TV numérique.
    La France a été la première à démarrer la TV numérique par satellite en Europe avec Canalsat (1996) puis TPS.
    Elle a aussi été la première à démarrer la TV HD sur le terrestre en Europe en 2008, et c'était sans doute trop tôt car si on avait attendu 2 ans de plus on aurait démarré en DVB-T2 / H264, comme les Anglais.
    Dans le monde du numérique où les normes évoluent très vite, si on démarre trop tôt on se retrouve rapidement en retard par rapport à ceux qui ont attendu un peu plus, qui eux-mêmes se retrouvent en retard par rapport à ceux qui ont attendu encore un peu plus ...

    Comme on ne peut pas changer de norme trop souvent sans créer de révolte à cause de "l'effet de parc" (c'est ce qui nous empêche de démarrer la TNT HD en DVB-T2 / H265 à brève échéance), on est effectivement en retard par rapport par exemple à l'Allemagne qui a gardé le DVB-T / MPEG-2 SD jusqu'à l'année dernière et qui de ce fait était à la traîne derrière l'Angleterre et nous-même jusqu'en 2016.

    Quant au 4k HEVC, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de programmes chez nos principaux voisins qui pour la plupart émettent encore en simulcast SD sur satellite (Allemagne, Angleterre, Italie).

    L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Personnellement je boycotte les terminaux labellisés...
    +1 !
    Moi, aussi.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    127
    Citation Envoyé par matousurnet Voir le message
    Bonjour,

    Pour te contenter Tontonmich, il te suffit de voir le SF4008, puisque la simple mise a jour de l'image d'origine permet la réception des multistream tnt française du 5w

    Saut que le SF4008 c'est Enigma2 .
    C'est une toute autre logique que les autres récepteurs c'est un peu plus compliqué pour les personnes novice


    il y a beaucoup de personnes qui devant la possibilité de l'engin l'achète et 2 jours aprés pleurent partout en disant que cela ne fonctionne pas

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    On se calme!, moi, je m'en tape, je n'ai pas besoin de cet appareil, tranquilisez vous, je ne demnde RIEN, j'ai tout ce qu'il faut a la maison.
    ???????????????

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    127
    Je trouve tontonmich poste que du négatif depuis le début de mon sujet

    Mais bon il y en faut toujours un

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    127
    Bjr tontonmich


    Avec un peu de recherche sur Google c'est pourtant vite trouvé


    De mon coté je vous souhaite un bon fil de discussion que je pense bien animé


    Courant septembre je reviendrais pour un nouveau test sur un autre terminal


    Bien cordialement

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    Bjr tontonmich
    Avec un peu de recherche sur Google c'est pourtant vite trouvé .
    Peut-être, mais pourquoi jouer aux devinettes ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages