+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Ce n'est pas l'appareil que je juge, c'est la façon dont on le présente comme un outil exceptionnel (qui ne fait guère mieux que le reste), sauf si l'on met à disposition de quoi le rendre capable de restituer les CHAINES FRANCAISES GRATUITES.
    Ben si, il permet de recevoir le multistream avec un soft officieux (ce qui veut dire que le hard le permet, ce qui n'est pas très courant).
    Je conçois que cela n'intéresse pas un professionnel si le soft n'es pas garanti par le fabricant mais pour un amateur averti (qui est tout de même la "cible" principale de ce site), c'est différent.
    Cet appareil ne supporte pas le DVB-S2X ni le 4k (ce qui n'a guère d'intérêt aujourd'hui mais ça pourrait changer...), ce qui fait qu'il n'est pas du tout équivalent à l'Octagon SF4008, mais il est presque 2 fois moins cher...
    Il faut faire des choix dans la vie ;-)
    Dernière modification par marceljack ; 03/08/2017 à 22h05.

Membre
    De mon coté comme indiqué j'ai jugé sur la partie technique du terminal et à part l'Octagon sf 4008 ce sont c'est deux modèles qui permettent d'avoir le multistream

Après il faut passer par des cartes PC

L'avantage du Vuga c'est qu'il est beaucoup plus simple d'emploi sans connaissance particulière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages