+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    5

    Bein Sport sur décodeur canalready

    Je possède 2 Humax 5050HDR. Je viens de contacter Canal pour leur demander si on pouvait espérer revoir Bein Sport par satellite. Il m'a été répondu que mon décodeur n'était pas compatible avec le cryptage renforcé demandé par Bein sport. Je vais contacter Humax pour leur faire part de problème

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    J'ai écrit début juin à la DGCCRF à ce sujet. Suite à cela CANAL m'a contacté et m'a servi sa soupe habituelle : c'est à la faute de BEIN, nous sommes en train de négocier, le piratage et patati et patata....Si le conseiller n'est pas stupide, mes réponses lui ont fait comprendre que je n'étais pas dupe surtout que leur concurrent Fransat eux reçoivent les chaînes bein sport. Le conseiller m'a proposé le prêt d'un cube gratuit le temps que les chaînes reviennent sur les canal ready. Le mot qu'il ne fallait pas prononcer car jamais leur cube ne rentrera chez moi. Tout cela pour dire que c'est un nouveau moyen de forcer les abonnés à prendre le cube. Car je crains fort que les personnes qui ont accepté le prêt du cube ne puissent plus revenir en arrière.
    Marne
    Ex-Abonnée canal juillet 1986-février 2019 et canal SAT options cinéma, famille et sport février 2008-février 2019.
    Téléviseur SAMSUNG UE55D7000
    Décodeur satellite HUMAX 5050 HD

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    5

    Bein Sport sur décodeur Canalready

    Je dois préciser que, pour moi aussi, Canal m'a proposé de m'envoyer leur décodeur (je l'ai refusé).
    Voici mes échanges avec Humax:
    - mon message:
    Bonjour



    Je viens de contacter Canal car mon décodeur (5050HDR) ne décode pas le cryptage utilisé par Bein Sport. Il m’a été répondu que mon décodeur n’était pas compatible avec le cryptage renforce utilisé par Bein Sport.

    Est t’il possible de mettre à jour le terminal ?



    Cordialement


    - la réponse:
    Bonjour
    Non je suis désoler cette chaine nous a été cryptées par canal +(ou being)
    Actuellement je n’ai pas plus d’information à vous donner.
    Cordialement

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par eve Voir le message
    J'ai écrit début juin à la DGCCRF à ce sujet. Suite à cela CANAL m'a contacté et m'a servi sa soupe habituelle . Le conseiller m'a proposé le prêt d'un cube gratuit le temps que les chaînes reviennent sur les canal ready. Le mot qu'il ne fallait pas prononcer car jamais leur cube ne rentrera chez moi. Tout cela pour dire que c'est un nouveau moyen de forcer les abonnés à prendre le cube. Car je crains fort que les personnes qui ont accepté le prêt du cube ne puissent plus revenir en arrière.
    Canal Bolloré se fout pas mal de la DGCCRF !

    Il faut rester sourd aux " sirènes " de Canal, et boycotter le Cube.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages