+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Antenne relais de tdf

  1. #1
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Exclamation Antenne relais de tdf

    Bonjour,
    voila j'aimeris savoir si l'un de vous a déjà eu des antennes de TDF sur son terrain et si oui j'ai plusieurs questions:

    1)S'occupe t'il, du défrichage (abattage d'arbres,debrousaillage etc ....).
    2)Peut t on décider de la durée du bail.
    3)A t'on toujours accès a son terrain (sauf bien-sur aux antennes/pylone ce qui est comprenssible).

    Voila mes questions...

    En vous remerciant par avances de vos reponses..

    Cordialement,

    SAT

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Bonjour,
    voila j'aimeris savoir si l'un de vous a déjà eu des antennes de TDF sur son terrain et si oui j'ai plusieurs questions:

    1)S'occupe t'il, du défrichage (abattage d'arbres,debrousaillage etc ....).
    2)Peut t on décider de la durée du bail.
    3)A t'on toujours accès a son terrain (sauf bien-sur aux antennes/pylone ce qui est comprenssible).

    Voila mes questions...

    En vous remerciant par avances de vos reponses..

    Cordialement,

    SAT
    Bonjour,
    Je n'ai pas d'expérience avec TDF mais je pense qu'ils doivent s'occuper du débroussaillage de la partie dont ils ont besoin et éventuellement d'un accès si elle est enclavée.
    Pour la durée du bail, j'ai une expérience pour des antennes GSM sur un immeuble elle est généralement de 10 ans (moins ça ne les intéresse pas trop à cause des investissements nécessaires).
    Cela peut se discuter mais si un autre proprio proche accepte leurs conditions et toi pas ils iront chez l'autre.
    Pour l'accès au terrain, cela dépend si tu loues la totalité ou seulement une partie (avec un minimum qui est la zone de sécurité autour de l'antenne). Si tu loues la totalité, bien évidemment tu n'y a plus accès sauf problème particulier.
    Si tu leur loues une partie enclavée, il faudra leur accorder un droit de passage pour l'accès à leur parcelle.

  3. #3
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Exclamation

    Bonjour
    Merci de ta reponse,c'est ceux que je penser aussi , par contre une derniere question : ILs cloture autour de l'antenne ? Car le terrain n'est pas du tout cloturer.

    Cordialement,


    SAT

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages