+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
    Membre
    Bonjour @ T,

Je peux me tromper mais lorgnant périodiquement les pubs d'AUCHAN où je me rends de temps en temps (Nord Est France) je n'y ai pas vu la marque ASTON au moins depuis deux ans...Manifestement , ils ont mené notre ami en bateau...Par contre dans ce magasin de Mt St Martin, les vendeurs s'y connaissent mais vaut mieux savoir ce que l'on vient chercher...
    J'ai des probs avec ma commande du DIVA chez Galli en ce sens que voulant régler par Chèque bancaire européen, ils ne délivrent leurs coordonnées qu'APRES avoir reçu la commande et même PAS avec leur mail de réception de cette commande, il faut attendre un second mail où est joint un fichier pdf avec le BIC et IBAN de leur banque....
    Je leur ai même suggéré alors de joindre d'OFFICE ce pdf à l'envoi de réception de la commande....Ce qui serait logique...Pas de réponse...Cela ne présage rien de bon en cas de SAV nécessaire.
    D'ailleurs, ils ne répondent qu'à 50 % des mails de rappels...
    Je suis peut-être un cas isolé...Tout ceci pour prévenir les "étrangers" qui n'ont (veulent) pas de VISA.

A+
    Dernière modification par TELESATME ; 23/12/2011 à 11h40.

•   Alt 

Réclame

Membre

Red face

Bonjour ffa7478

Oui, bien sûr, j'ai évidemment ces renseignements, c'est bien de me les rappeler, mais il s'agit des codes BIC et IBAN pour virements européens, c'est à dire pour "étrangers" qui veulent payer par virement bancaire, comme indiqué sur leur commande....Donc, pouquoi, au récépissé de cette commande, le mail (robotisé sans doute) n'indique-til pas ces coordonnées ?
    Comme chez PIXMANIA par ex.
    Vous m'aviez dit un jour que je lisais trop vite : il n'y a pas que moi....

Bonnes fêtes à tous

Membre
    @ ffa7478,

Merci de votre réactivité...
    Je me pose une question pour les commandes éventuelles suivantes : si je ne suis pas malgré tout mécontent de la suite, vu la qualité des produits proposés et la tenue professionnelle du site, peut-on alors , ayant reçu ces fameuses cooordonnées lors d'une commande antérieure , s'en servir sans attendre leur second mail avec le fichier joint ?

Je leur poserai la question, sans trop d'espoir de réponse...

A+

Membre
    bonsoir,
    j'ai tenté de tel. à 2galli, pas de reponse, puis j'ai envoyé un mail et j'espere avoir une reponse. Mais avec les fêtes !!!!! ne soyons pas trop pressé lol

joyeux noël à tous

Membre
    Bonjour @ bigsmal et bonne année !

J'ai reçu le diva premium commandé le 17, le jeudi 29 déc dernier - le paiement par virement bancaire a posé qlqs probs dûs au fait qu'il faut attendre leurs coordonnéés européennes pour l'effectuer....
    Je donnerai mes impressions sur le post ouvert (ouvert par giant196) à son sujet de telle manière que tous puissent intervenir si nécessaire. Et si vous avez des questions, ouvrez ce post dés à présent....
    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 01/01/2012 à 11h39.

Nouveau membre

Satellite en Bulgarie

Citation Envoyé par bigsmal Voir le message
    Je passe le plus clair de mon temps en Bulgarie (boulot) et j'en ai marre de regarderla télé dans cette langue. Donc j'ai pensé à la parabole, seulement voilà, jeni connais absolument rien de rien. Faut il que j'achète ce qui se vends là-basau risque de ne recevoir de nouveau que des postes bulgares (ce qui estprobable ) ou dois je acheter ici en France ou Belgique pour installer là-bas ?Que puis-je espérer avoir comme poste. Quel type de matériel faut-il ?Quelle orientation ?? Bref je me pose beaucoup de questions par ignorancede cette méthode.

Merci de vos réponses
    Satellite en Bulgarie
    Je me trouve également en Bulgarie seulement en été, et je capte les Satellites Astra et Hotbird, il suffit d´acheter en Bulgarie une coupole de 1 m minimum, si il y a la possibilité plus grande car les pluies en Bulgarie sont torrentielles. Un LNB le diriger sur Astra et une deuxième LNB (facultatif) sur Hotbird. Un décodeur TNTSAT (Sagem) par ex acheté en France avec une carte d´accès pour le bouquet TF1 (16 chaines). Les premiers 4 ans gratuit compris avec le Récepteur, et ensuite cela coute que 15€ pour les prochains 4 ans ce qui est à la portée de tout le monde. Voila bonne réception.

Membre
    Citation Envoyé par Sofi Voir le message
    une carte d´accès pour le bouquet TF1 (16 chaines).
    ce n'est pas le bouquet de tf1 mais plutôt tntsat, appartenant a canal+
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages