+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Vue hybride

Nouveau membre

Satellite en Bulgarie

Citation Envoyé par bigsmal Voir le message
    Je passe le plus clair de mon temps en Bulgarie (boulot) et j'en ai marre de regarderla télé dans cette langue. Donc j'ai pensé à la parabole, seulement voilà, jeni connais absolument rien de rien. Faut il que j'achète ce qui se vends là-basau risque de ne recevoir de nouveau que des postes bulgares (ce qui estprobable ) ou dois je acheter ici en France ou Belgique pour installer là-bas ?Que puis-je espérer avoir comme poste. Quel type de matériel faut-il ?Quelle orientation ?? Bref je me pose beaucoup de questions par ignorancede cette méthode.

Merci de vos réponses
    Satellite en Bulgarie
    Je me trouve également en Bulgarie seulement en été, et je capte les Satellites Astra et Hotbird, il suffit d´acheter en Bulgarie une coupole de 1 m minimum, si il y a la possibilité plus grande car les pluies en Bulgarie sont torrentielles. Un LNB le diriger sur Astra et une deuxième LNB (facultatif) sur Hotbird. Un décodeur TNTSAT (Sagem) par ex acheté en France avec une carte d´accès pour le bouquet TF1 (16 chaines). Les premiers 4 ans gratuit compris avec le Récepteur, et ensuite cela coute que 15€ pour les prochains 4 ans ce qui est à la portée de tout le monde. Voila bonne réception.

Membre
    Citation Envoyé par Sofi Voir le message
    une carte d´accès pour le bouquet TF1 (16 chaines).
    ce n'est pas le bouquet de tf1 mais plutôt tntsat, appartenant a canal+
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages