+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Vue hybride

Membre
    Bonjour à tous;

J'ai fait l'installation satellite vraiment fin des années 1980 pour recevoir la 5 et la 6, je me rappelle que j'avais la 1ere chaine en noir et blanc, car mon téléviseur n'était que sécam, et il y avait aussi canal j qui était en clair avant que l'ogre ne s'en occupe pour le passer sur astra en crypté ainsi que mcm; de plus, le matériel était trés cher. Mon démo était un uniden
    Dernière modification par cylindric ; 27/07/2017 à 09h57.
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Membre
    En 1990, j' ai acheté un réflecteur FUBA de 90 cm, avec les LNB appropriés de l' époque, que j' avais remplacé, par un LNB multisource SHARP universel, 10 ans après.

La source/cornet est la même que sur la photo, de @zloty.

Bonne réception de TURKSAT, HELLAS SAT( certains transpondeurs faisceaux Europe Ouest), ASTRA 2( Y compris faisceaux UK ) 28° Est, ASTRA 3 23 ° Est( ex Kopernikus), ASTRA 1, HOT BIRD, Eutelsat 5° Ouest( incluant faisceau pour Algérie), Eutelsat 16° Est, Eutelsat 9/10 ° Est, Eutelsat 7° Est, certains faisceaux Europe de SIRIUS/ASTRA 4, sur 5° Est, THOR 1°Ouest( certains transpondeurs Europe), Eutelsat 12° Ouest, TELSTAR 15° Ouest( certains faisceaux ), NSS 7 22° Ouest, faisceaux Europe, et HISPASAT 31° Ouest.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages