+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 54
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonjour satelisat,
    je ne sais pas quelle image à mon récepteur,il est tel que je l'ai acheté.
    Je compte l'envoyer chez Dreamshop pour régler le PCMCIA et jugerrons?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par Tartampion33 Voir le message
    Bonjour satelisat,
    je ne sais pas quelle image à mon récepteur,il est tel que je l'ai acheté.
    Menu - Information - About (menu en anglais)
    Citation Envoyé par Tartampion33 Voir le message
    Bonjour satelisat,
    Je compte l'envoyer chez Dreamshop pour régler le PCMCIA et jugerrons?
    OUI

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonsoir à tous et je vous remercie pour votre aide.
    Petit à petit je progresse avec mon Vu+ Ultimo mais très lentement.Depuis le début j'entend les mots IMAGES,BLACK HOLE,OPENPLI 4,PHLACHAGE.
    Mon récepteur étant neuf est-il équipé de l'un de ces systèmes et quel en est l'utilité?
    Voila mon problème maintenant.

  4. #24
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    comme pour un PC il faut un system d'exploatation, Windows ou Linux pour fonctionne votre récepteur il faut "une image" Enigma 2 (software) pour fonctionner. comme pour le PC, il existe plusieurs images pour votre récepteur qu'il faut choisir et installer. evidement que le récepteur vienne avec une image deja installé me elle n'est pas toujours la meilleure pour votre nécesitée (voir votre CI+ qui ne fonctionne pas & autres), donc il faut choisir et installer une nouvelle (mon exapmle plus haute OpenATV 6.1) ou les "plugin" (petit programme pour avoir une option ou autre) qui va corespondre mieux à vos besoignes.
    pour savoir quelle image et quelle variante vous avez vous apouyer sur MENU - INFORMATION - ABOUT (à propos si le MENU est en français...)
    et dans la fenetre qui ouvre se marquée tout. voir ça et dite nous ce qoui ?
    (après vous fait EXIT pour revenir)

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonsoir à tous,
    mon Vu+ Ultimo me donne toujours beaucoup de travaille.Après être allé dans info,il me semble que son image est "EXPERIMENTAL".Dans les forums je ne trouve pas ça.
    J'ai téléchargé "BLACK HOLE" que j'ai,à mon avis bien décompressé avec"WINRAR".
    J'ai ensuite formaté une clé USB en FAT 32.
    J'ai décompressé "Black Hole" puis dans la clé.
    J'ai arrêté le récepteur par l'interrupteur arrière.J'ai connecté la clé au port avant et j'ai rallumé le récepteur en appuyant aussitôt sur l'intérupteur tactile avant.
    Le voyant rouge de la clé c'est allumé plusieurs fois ensuite le récepteur c'est mit en marche normalement sur une chaîne.
    Donc je n'ai pas dû faire les choses comme il faut.
    Je n'y comprend rien.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    quand tu rallumes ton démo par l'interrupteur, il va afficher sur l'ecran "appuyer sur on/off" ou quel chose d'équivalent c'est à ce moment que tu appuies ..pas avant pas après (je ne connais pas les openBH) mais c'est comme ca sur pratiquement toutes les images
    quelle version de BH as tu mis ?
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonjour à tous,
    mon Vu+ Ultimo a i'image Expérimental (je pense).D'après se que j'ai appris il vaut mieux que je la change mais par laquelle?
    Black Hole,Openpli 4.0?etc?
    Jusqu'à maintenant je suis bien parvenu à télécharger Black Hole est Openpli 4.0 et à décompresser Black Hole sur une clé USB formater fast 25 mais ensuite avec le récepteur,bien que je fasse comme on me dit,c'est toujours l'échec.
    Je n'y comprend rien.

  8. #28
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    je vous avez donner un lien pour OpenATV 6.1 ( ICI )et vous prendrez BH (pour quelle raison?).
    la methode de flash c'est comme dans le video aprés que vous dezippe le fichier téléchargée et vous le mettre sur un stck USB formatée en FAT32: https://www.youtube.com/watch?v=wyYiurLS_7s
    Dernière modification par satelisat ; 01/08/2017 à 13h42.

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonsoir à tous,
    je suis parvenu à installer l'image OpenATV 6.1 sur mon Vu+ Ultimo dans le but de décrypter à l'aide du module Aston ci+1.3.
    J'ai pu configurer le récepteur sur ci+1.3.
    Le récepteur me dit pas de module trouver bien qu'il y a un.
    Le résultat obtenu est tout le contraire de celui recherché.Les chaînes codés ne sont pas décodés et les chaînes pas codés sont inexploitables du
    fait de leurs mauvaises qualités.
    Je vais donc pour régler le problème être obligé d'allé à Lourdes.

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonsoir à tous,
    après avoir installer OpenATV 1.6 mon module PCMCIA Aston code plus qu'il ne décode.
    Faut-il que j'installe un plugin mais lequel.OSCAM?Si c'est ça ou je le trouve,je cherche mais je ne trouve rien même sur" linux sat support".
    J'ai installer" EN MOITIE " internet mais quel est l'utilité d'internet sur mon Vu+?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages