+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 54
  1. #31
    Membre Avatar de 4wd
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Norvège et France (Alpes Maritimes)
    Messages
    64
    Citation Envoyé par Tartampion33 Voir le message
    mais quel est l'utilité d'internet sur mon Vu+?
    Connecté au router \ internet:
    iptv, mise a jour image, transcoding, telecharger plugins et extras (existe des centaines), connecter au pc > editer\sauvegarder listes satellites\chaines, regarder chaines sur pc etc etc

    Faire des recherches sur l'internet, lire beaucoup (forums, faq etc), experimenter (et apprendre a faire des backups fiable)
    openatv forum > https://www.opena.tv/
    Il existe des forums special Enigma en français, trouvez les..
    Dernière modification par 4wd ; 06/08/2017 à 11h06.
    Channel Master 180, Wavefrontier T90 x2, Famaval "140" (125 cm) x2, 90 PF motor & div.
    VU+ Solo2 (OpenPLi), Vantage HD8000S x2, Humax, Miraclebox, TNTsat.
    ...et un tas de LNB single\twin\quad, Opticum, Inverto, MTI, Triax, Maximum, Invacom etc.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    Il vous faut comprendre comment fonctionne votre démo...

    et là c'est pas gagné !

    Vous auriez du, chercher a vous documenter sur linux et enigma2 avant de prendre votre démo

    de façon a saisir la philosophie du concept

    Soyons clairs, il ne suffit pas de mettre une image sur votre démo pour que "comme par magie" il fasse telle ou telle chose..

    vous confondez encore trop de choses, par exemple : oscam ne gère pas les modules pcmcia mais les lecteurs de carte.... (entre autres)

    vous avez connecté votre démo à moitié ??? et vous parlez d'OScam...qui sera largement utilisé avec un ftp, Telnet, ou simplement le Webif qui tous ont besoin d'une connexion internet (et pas à moitié) je passe la mise en réseau et autre avantages de ce type de démo...

    C'est juste un conseil "potasser" le fonctionnement (vive google) de facon a savoir de quoi il retourne quand vous évoquer une chose
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonsoir à tous,
    je n'ai toujours pas résolu le problème du module PCMCIA Aston.J'ai installé sur mon Vu+ Open ATV 1.6.J'ai configuré le récepteur su CI+ 1.3.
    Résultat désastreux.Aucun décodage des chaînes Fransat et les chaînes non codées sont très mauvaises,arrêt sur image etc.Quand je retire le module les chaînes redeviennent très bien.A qui est la faute,au module ou au récepteur?
    Quand je regarde les chaînes Fransat par le logement pcmcia de la télé,tout va bien alors à qui la faute?

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Tartampion33 Voir le message
    Bonsoir à tous,
    je n'ai toujours pas résolu le problème du module PCMCIA Aston.J'ai installé sur mon Vu+ Open ATV 1.6.J'ai configuré le récepteur su CI+ 1.3.
    Résultat désastreux.Aucun décodage des chaînes Fransat et les chaînes non codées sont très mauvaises,arrêt sur image etc.Quand je retire le module les chaînes redeviennent très bien.A qui est la faute,au module ou au récepteur?
    Quand je regarde les chaînes Fransat par le logement pcmcia de la télé,tout va bien alors à qui la faute?
    La faute à une implémentation pas officielle de la norme CI+ sur le récepteur.

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    Bonjour à tous;
    Le module fransat de chez Aston ne fonctionne pas dans tous les appareils ci+; j'avais un xeobox ci+ dans lequel justement le module Aston ne décryptait rien du tout, alors qu'avec le Neotion tout était impeccable
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonjour,
    alors très comment passer d'un stot PCMCIA CI+ 1.3 non officiel à un PCMCIA CI+ officiel?

  7. #37
    Membre Avatar de 4wd
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Norvège et France (Alpes Maritimes)
    Messages
    64
    Je lis dans d'autres forums que la carte Fransat (et TNTsat) marche bien avec OScam, infos > https://doc.ubuntu-fr.org/oscam
    Il faut 'juste' avoir les connaissances nécessaires (un jour je vais essayer :O)
    Channel Master 180, Wavefrontier T90 x2, Famaval "140" (125 cm) x2, 90 PF motor & div.
    VU+ Solo2 (OpenPLi), Vantage HD8000S x2, Humax, Miraclebox, TNTsat.
    ...et un tas de LNB single\twin\quad, Opticum, Inverto, MTI, Triax, Maximum, Invacom etc.

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    Fonction(nait) avec oscam car depuis quelques jours plus de fransat (par oscam) les cles AES ont dues changées...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  9. #39
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir.

    Apparemment pas encore.
    Testées sous OSCAM les PC4, 5 ou 6 fonctionnent sans problèmes ce soir sur un ET9500. Hormis celles en Cxxxx, mais c'était connu depuis un moment.

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonsoir à tous,
    je veux vivre tranquille alors je brade mon Vu+ Ultimo 4K avec son disque dur de 6 TO

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages