+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 54
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    Xcrypt est un mode de cryptage comme viaccess, nagra ou autre mais là c'est le dernier de tes soucis...

    Si tu prends un démo ultra performant, sans avoir le minimum de base pour le mettre en "route", il te décevra et tu t'en prendras a lui !

    alors qu'en fait c'est l'utilisateur qui n'utilise pas le démo comme il peut l’être...là on ne peut que te conseiller de revendre ton démo pour prendre un demo basique mais qui te conviendra mieux...
    ou de te pencher dans l’étude de ce monde particulier du linux et E2
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    vous avez la meilleur récepteur du marche (sauf DVB-S2X ou mon préfere est Octagon SF4008) la bon solution c'est le conseil de @calmesnil ou si ne voulez pas la variante proposé vous trouver une personne qui sait qoui faire pour régler le deco à vos besoigne et à partir de la vous n'avez pas de problemme.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonsoir à tous,
    je vais suivre le conseil de calmesnil.J'ai déjà pris contact avec dremshop,ils d'accord pour configurer mon Vu+.
    A part le PCMCIA,j'avance petit à petit.Je sais que c'est un appareil complexe mais formidable.
    Pendant 20 ans j'ai eu un Echostar,j'avais mis 1 mois pou avoir les premières images.
    Il pilotait une antenne de 1,80 m.L'installateur était venu,ensuite je me suis toujours débrouillé seul.

  4. #14
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour,
    Bien préparé, ton Vu Plus Ultimo 4K devrait pouvoir fonctionner avec le module CAM PCMCIA CI+ 1.3 Neotion Fransat pour recevoir les chaînes cryptées de Fransat. Il est compatible Dolby Digital Plus avec la bonne image.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Au sujet de mon Vu+ Ultimo,maintenant je reçois bien les chaînes de la Rai et je sais me servir de lui pour enregistrer des programmes.
    Le problèmes c'est que je ne parviens pas à classer des chaînes dans les favoris.
    Etant sur un programme que je mettre en favoris,à l'aide de la touche menu,arrive un panneau avec écris"AJOUTER CE SERVICE AUX FAVORIS".
    Je fais OK puis j'appui sur la touche bleu.Rien,la liste des favoris est toujours vide.
    D'autre part j'ai connecté un disque dur pour voir si je peux voir les vidéos de mon camescope,pas de résultat alors je me demande si ce que je faire est possible.

  6. #16
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    il existe plusieurs méthodes pour faire les Listes des Favorites et je te donnerais 2 parmis les plus simple:
    si OpenWebif est installé dans l'image utilisé alors dans ton browser à l'adressée il faut écrire IPdécodeur:80 et il va s'ouvrir l'interface OpenWebif ou à la rubrique de droite "BouchetEditor" vous pouver faire tout que vous voulez pour les Listes des Favorites (Bouchets en anglais)
    (Le STB et votre PC doivent etre connectée dans la même reseaux)
    s'il n'est pas installée alors download Plugin OpenWebif.
    la méthode manuelle est quand vous ete sur un programme dans la Liste générale - Menu - add to bouchets (5 sur la télécommande) - choisir le bouchets ou vous voulez placer le programme.
    Un editeur de châines E2 est Dreambox Edit et vous trouvé avec Google sur Internet des tuto pour cet programme
    DD en interne or externe? quelle image vous avez sur l'apparel?
    Dernière modification par satelisat ; 25/07/2017 à 22h33.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Satelisat,tu parles comme un livre mais comment je dois fais quelle image a mon Vu+?

  8. #18
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    à toi de choisir l'image (pour enigma 2, image = software) qui te convienne mieux me si j'ete à ta place je preferé OpenATV 6.1 ( ICI et t'avez moins de souci avec tes problemmes.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Bonjours à tous
    je me casse la tête pour sélectionner les chaines en favoris pour les trouver facilement.Hotbird a plus de 1400 chaines.
    En premier je cherche Rai 1 avec le rouge puis à l'aide du bleu je vais sur favoris.Ensuite avec la touche menu vient un panneau,je descend sur éditer des favoris,la liste de toutes les chaines vient.Quand j'arrive sur Rai 1 elle est surfacer de rouge (il doit y avoir une raison).Si je fais OK sur se rouge,il devient blanc.
    J'ai tenté différentes façons,OK,la touche bleu,la rouge,aucun résultat quand je vais dans favoris avec la touche bleu.
    Un comble souvent il vient un message me disant que le tuner n'est pas configuré alors que je reçois la chaîne.
    Il y a un truc?

  10. #20
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    je vous avez demande: quelle image vous avez dans l'appareil (ex. OpenATV 5.0 ou OpenPli 4.0 ou ????) pour pouvoir vous répondre plus precis à vos question.
    pour faire manuellement une liste de favorits (bouchets) après avoir scannée tous les châines vous commancer a zapper une apès l'autre.
    quand vous ete sur une châine que vous voulez la metre dans le Favorites vous appuoyer sur la fleche haut de la télécomande et vous avez une liste avec tous les châines. en etant au-dessus de la châine voulu vous appouyer MENU puis sur 5 de la télécommande et on vous démmande sur quelle Liste de Favorites vous voulez insérer cet châine, vous choisisez le nom de la Liste de Fav et voila ce fait.
    de la même manière vous déplacé, soupprimé, rénomé, etc les châine dans le Liste de favorites sauf qu'il faut etre dans la Liste de Fav pour faire ça et non sur la liste générale.
    (PS avec la fleche bas de la télécommande vous ete dans les Listes de Fav)
    Dernière modification par satelisat ; 27/07/2017 à 12h48.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages