+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Vue hybride

Membre
    Au sujet de mon Vu+ Ultimo,maintenant je reçois bien les chaînes de la Rai et je sais me servir de lui pour enregistrer des programmes.
    Le problèmes c'est que je ne parviens pas à classer des chaînes dans les favoris.
    Etant sur un programme que je mettre en favoris,à l'aide de la touche menu,arrive un panneau avec écris"AJOUTER CE SERVICE AUX FAVORIS".
    Je fais OK puis j'appui sur la touche bleu.Rien,la liste des favoris est toujours vide.
    D'autre part j'ai connecté un disque dur pour voir si je peux voir les vidéos de mon camescope,pas de résultat alors je me demande si ce que je faire est possible.

Membre Avatar de satelisat
    il existe plusieurs méthodes pour faire les Listes des Favorites et je te donnerais 2 parmis les plus simple:
    si OpenWebif est installé dans l'image utilisé alors dans ton browser à l'adressée il faut écrire IPdécodeur:80 et il va s'ouvrir l'interface OpenWebif ou à la rubrique de droite "BouchetEditor" vous pouver faire tout que vous voulez pour les Listes des Favorites (Bouchets en anglais)
    (Le STB et votre PC doivent etre connectée dans la même reseaux)
    s'il n'est pas installée alors download Plugin OpenWebif.
    la méthode manuelle est quand vous ete sur un programme dans la Liste générale - Menu - add to bouchets (5 sur la télécommande) - choisir le bouchets ou vous voulez placer le programme.
    Un editeur de châines E2 est Dreambox Edit et vous trouvé avec Google sur Internet des tuto pour cet programme
    DD en interne or externe? quelle image vous avez sur l'apparel?
    Dernière modification par satelisat ; 25/07/2017 à 21h33.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages