+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    14

    Problème mesureur satlink ws6916

    Bonjour a tous, je suis embête par mon mesureur ws-6916 de chez satlink au niveau de la reception de Eutelsat-5w....

    j'ai cherché les firmwares sur satlink. impossible de les trouver....


    problème: donc je choisi mon satellite (ku-eutelsat5w) lorsque je le trouve impec mais il me choppe aussi hotbierd13......

    et quand je regarde sur mon décodeur (maya hd) il me dit que je suis orienté sur thor.......

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 118
    Citation Envoyé par keny30 Voir le message
    Bonjour a tous, je suis embête par mon mesureur ws-6916 de chez satlink au niveau de la reception de Eutelsat-5w....

    j'ai cherché les firmwares sur satlink. impossible de les trouver....


    problème: donc je choisi mon satellite (ku-eutelsat5w) lorsque je le trouve impec mais il me choppe aussi hotbierd13......

    et quand je regarde sur mon décodeur (maya hd) il me dit que je suis orienté sur thor.......
    Bonjour,
    Pour qu'un pointeur satellite quel qu'il soit identifie sans erreur un satellite il faut utiliser des transpondeurs qui ne se retrouvent pas avec les mêmes paramètres (fréquence, polarisation, symbol rate) sur d'autres satellites.
    Les paramètres des transpondeurs de eutelsat 5WA ont beaucoup changé depuis le passage au "tout HD".
    Si tu ne trouves pas de liste toute faite à télécharger, tu peux toi-même la mettre à jour en utilisant les infos de lyngsat.com ou de kingofsat.
    Il suffit de programmer 2 ou 3 transpondeurs avec des paramètres spécifiques et éliminer ceux qui se retrouvent sur plusieurs satellites avec les mêmes paramètres.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    14
    Merci beaucoup

  4. #4
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    cherce sur 12564 V 29950 2/3 châine KTO

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    14
    merci beaucoup ca fonctionne nickel

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages