+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Membre Avatar de Colorix
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    863
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    (...) le sabotage de la TNT n' est pas une mauvaise chose, pour un réseau TNT terrestre techniquement pourri.
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    (...)La tnt : tout n est pas parfait, mais dans ma région on capte mieux la tnt que la télé du temps de l analogique (...)
    Tout à fait d'accord avec toi, mon cher Cricri ! Voir illustrations ci-dessous...


    Cher Baisin, avant de dire des bêtises, on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche., et avant de les écrire, on tourne 7 fois ses doigts au-dessus du clavier avant d'y toucher !



    Réception M6 à 30 km de Nantes en analogique en 2009 avec une antenne appropriée :




    Réception M6 du même émetteur en TNT au même endroit à la même date sur le même récepteur :




    Le satellite ne subit pas ce phénomène, il n' y a pas de sabotage à Bercenay en Othe, ou à Rambouillet, ou à Ste Assise, ni aucun téléport satellite !
    Ouais, et les chômeurs qui ont 500 euros par mois pour vivre, et certains agriculteurs qui n'ont même pas ça, tu crois qu'ils ont les moyens et l'envie de se payer le satellite ???

    Je ne répèterai pas la version actualisée du proverbe ci-dessus, mais elle s'applique tout autant ici.


    La violence gratuite, quelle qu'elle soit, qu'elle s'applique à des êtres vivants ou à notre patrimoine commun, est totalement inacceptable et absolument indéfendable.

    Sur ce, bon dimanche à tous.
    Dernière modification par Colorix ; 23/07/2017 à 02h16.
    Colorix
    Louis Marie Foratier

    -------
    décédé en janvier 2020

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 030
    Ce n' est pas aussi cher qu' il y a 30 ans un tuner sat. Il n' y a qu' en France où les tuners sat sont chers, avec des labels bidon(TNTSAT, FRANSAT, etc.....), un DVB-S2 FTA est bon marché, mais voila, la France crypte, pour des raisons qui ne tiennent plus vraiment debout, sinon les intérêts financiers des Bouygues, Bolloré, Seydoux, qui sont, eux, des voyous.
    Vus mes faibles revenus, j' en ai trouvés d' occasion, des tuners sat, donc, le CSA continue de faire des crétineries, en autorisant le R7 dans des coins paumés de montagne, sur des relais intercommunaux, tous pourris, les uns des autres, d' après le constat d' un technicien qui fait la maintenance pour un syndicat intercommunal Dauphinois.

    Une TNT terrestre, en HD au rabais, qui marche à peu près correctement en zone plate, pas en montagne.

    Je blâme, UNIQUEMENT, le sabotage du téléphone mobile.

    En 2005, la TNT Terrestre hertzienne marchait pas trop mal, mais maintenant, elle est pourrie( pas de portabilité, COFDM bidon )

    99% de copropriétés ont des râteaux collectifs totalement pourris, même en immeuble neuf ! J' ai, même vus des épissures dans un immeuble, c' est dire !

    Il y a 45 ans il y en a qui ont saboté Roc Trédudon, mais à cette époque, il n' y avait pas de tv par satellite pour le grand public.

    Quitte à savoir, si c' est un acte criminel ? Les JT des grandes chaines de TV sont présentés par des journalistes, manipulés par des menteurs !

    Qui sait si ce n' est pas un Klystron de puissance, à Ste Blandine, dont son anode( H.Tension ), n' a pas subi de court jus ? Et entrainant un incendie.
    Dernière modification par BAISIN ; 23/07/2017 à 17h11.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    je trouve ça stupide de s'en prendre à un émetteur tv ou gsm, par contre ce qui faudrait c'est bien une bonne révolution comme en 1789, surtout quand on voit les privilégiés qui nous gouvernement et qui veulent nous faire revenir 2 siècles en arrière vae le foutue réforme du code du travail qui va devenir le code du medef. mais bon là on fait de la politique, mais quand je vois mr 15% parler au nom du peuple ça me gonfle.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages