Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Mode arborescent

Membre Avatar de cricri
    Bonsoir
    Ces pseudo défenseurs de je ne sais quoi ont tout simplement un comportement de voyou
    Tout le monde va payer pour réparer ces actes inacceptables
    La tnt : tout n est pas parfait, mais dans ma région on capte mieux la tnt que la télé du temps de l analogique
    Il y aura toujours des zones avec des perturbations (par exemple la fameuse zone de l emetteur de Vaux sur mer)
    Cela reste de la diffusion hertzienne,le problème pour Vaux sur mer existait du temps de l analogique,et perdure avec la tnt,les conditions particulières de terrain et de conditions météo font ou défont tout
    C est quand même honteux de s attaquer à un émetteur tnt ou qlq qu'il soit
    Dans ma bonne vieille campagne limousine,nos anciens ont bien souvent comme seule distraction la télé ,il en va de même en Ardèche et Drôme
    J espère que les coupables de ces deux actes de vandalisme seront retrouvés et sévèrement punis
    Idem pour la coupure de téléphonie mobile: imaginez pendant la coupure du service,un randonneur en difficultés,qlq un ayant besoin de secours vitaux (en vas d'AVC,problème cardiaque,accident de la route,incendie paf plus de téléphone,avec ces bêtises là,on peut en mourrir, littéralement
    Le satellite: ça peut tomber en panne,et là en cas de panne,c est déjà arrivé,il faut du temps pour tout remettre en ordre
    @+
    PS:Quant à "soutenir" de tels actes, là c est tout aussi inacceptable
    Dernière modification par cricri ; 22/07/2017 à 18h21.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages