+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96
  1. #91
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par redoneboy Voir le message
    ... Plusieurs questions :
    - comment savoir jusque quand je vais pouvoir continuer à recevoir les émissions ? certains parlent de la fin d'année, Fransat de quelques semaines, des utilisateurs se sont vus informés d'une date precise ?
    Bonjour,
    En principe le message d'alerte sur ton écran est environ 2 mois avant la date fatidique, donc ça risque d'arriver en septembre.
    As-tu vérifié si la date de fin de droits avait été modifiée dans le menu "carte à puce"?

    Citation Envoyé par redoneboy Voir le message
    - est-ce normal que je n'aie plus eu de message d'avertissement depuis début juillet ?
    D'après le site de Fransat tu devrais recevoir un dernier message la veille de la date d'expiration.

    Citation Envoyé par redoneboy Voir le message
    - un truc pour commander une carte et me la faire livrer en France ? je vais souvent sur Lille mais je ne peux pas faire livrer dans un magasin Auchan !
    Non.

    Citation Envoyé par redoneboy Voir le message
    - si je demande à des amis de Rouen de faire la commande à ma place, quelles infos devront-ils fournir ? ne sera-ce pas trop contraignant pour eux ?
    N° de carte, adresse, téléphone, date et département de naissance.

    Citation Envoyé par redoneboy Voir le message
    - un autre truc pour commander une nouvelle carte mais pas à 3 fois le prix officiel ?
    Non.
    Dernière modification par marceljack ; 12/08/2017 à 10h01.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #92
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonjour à tous.

    Depuis quelques jours mes décodeurs "libres" ne reconnaissent plus mes cartes.
    Fransat aurait-il activé son système de protection ?
    Encore un peu et Fransat fera comme Canal en nous imposant un décodeur à sa façon, bridé un max ! Pfffff
    Je me suis inquiété pour rien.
    Ca marche sans soucis avec les PC4, 5 ou 6. Juste un souci de paramétrage erroné. Par contre, mais c'est pas nouveau, les chaines Cxxxx ne sont pas décryptées.

  3. #93
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Je me suis inquiété pour rien.
    Ca marche sans soucis avec les PC4, 5 ou 6.
    Par contre les 4 chaînes SFR sport (gratuites jusqu'au 25 aout) fonctionnent avec une PC6 mais pas avec une PC4. Est-ce que ça fonctionne avec une PC5 ?

  4. #94
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ah !
    Pas essayé.

    [EDIT]
    De toutes façons si je les avais sur ma PC6 neuve (18/07/17), les droits sont échus. Valables juste 2 semaines.
    [/EDIT]

    Au fait Marceljack.

    T'ai-je dit que Fransat m'avait remboursé mon second paiement ? Du coup il me faut une seconde carte. Je vais tenter ma chance.
    Dernière modification par Coplan ; 13/08/2017 à 21h16.

  5. #95
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Par contre les 4 chaînes SFR sport (gratuites jusqu'au 25 aout) fonctionnent avec une PC6 mais pas avec une PC4. Est-ce que ça fonctionne avec une PC5 ?
    Bonjour,
    Non plus avec la pc5,et avec la p6 sur mon simba aston ça fonctionne,pour SFR 3et5 mais pas 1et2.Et avec mon thomson ths805,je les aies toutes les 5.
    Comprenne qui pourra.

  6. #96
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par aroma Voir le message
    Bonjour,
    Non plus avec la pc5,et avec la p6 sur mon simba aston ça fonctionne,pour SFR 3et5 mais pas 1et2.Et avec mon thomson ths805,je les aies toutes les 5.
    Comprenne qui pourra.
    C'est bizarre parce qu'avec mon Aston Diva Easy les 4 chaînes SFR fonctionnent avec la PC6 ...
    PS: il n'y a que 4 chaînes SFR sport pour le moment (pas de SFR sport 4).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages