Affichage des résultats 1 à 10 sur 96

Mode arborescent

Nouveau membre

la Belgique demande de l'aide à ses voisins français

Bonjour à tous, j'ai suivi la discussion, mais j'ai besoin d'un peu d'aide. Je m'explique : je suis près de Bruxelles, j'ai acheté mon premier décodeur SD il y a plus de 10 ans, puis je suis passé sur HD il y a 6 ans environ. Dès le début, j'avais choisi Fransat plutôt que TNT Sat pour la carte valable à vie.

Début juillet, j'ai une seule fois eu un message indiquant que Fransat allait remplacer ses cartes et que sans changement je ne pourrais plus capter les chaines. Depuis plus rien. Par contre, je suis allé sur le site de Fransat et ma carte a été identifiée comme devant être remplacée. Je ne suis pas contre le fait de payer 15 euros mais depuis un PC belge impossible de me connecter et de faire la commande. Apparemment c'est la volonté de Fransat d'exclure les non-Français pour des questions de droits et ils sont les seuls à vendre des nouvelles carte generation 6.

Plusieurs questions :
    - comment savoir jusque quand je vais pouvoir continuer à recevoir les emissions ? certains parlent de la fin d'année, Fransat de quelques semaines, des utilisateurs se sont vus informés d'une date precise ?
    - est-ce normal que je n'aie plus eu de message d'avertissement depuis début juillet ?
    - un truc pour commander une carte et me la faire livrer en France ? je vais souvent sur Lille mais je ne peux pas faire livrer dans un magasin Auchan !
    - si je demande à des amis de Rouen de faire la commande à ma place, quelles infos devront-ils fournir ? ne sera-ce pas trop contraignant pour eux ?
    - un autre truc pour commander une nouvelle carte mais pas à 3 fois le prix officiel ?

merci de tout renseignement utile !
    Dernière modification par redoneboy ; 11/08/2017 à 14h35.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages