Affichage des résultats 1 à 10 sur 96

Mode arborescent

  1. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 016
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Leur système n'en a pas voulu. Il me rappelait le premier en me disant que c'était déjà fait. En plus il me conseillait la seconde option de commande ditecte sans n°.
    Effectivement apparemment quand on a commandé une carte on peut en commander une 2ème sans fournir de N° et le motif est prérempli (carte défectueuse je crois).

    Mais si on regarde leurs conditions générales de vente le remplacement est prévu mais rien ne dit qu'il faut fournir un N° pour obtenir une carte de remplacement.

    J'ai signalé à la CNIL les demandes d'informations injustifiées voire abusives ainsi que le fait d'avoir reçu dès le lendemain une proposition d'abonnement à des chaînes payantes.
    J'en ai fait copie au CSA.
    Dernière modification par marceljack ; 22/07/2017 à 14h26.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages