Affichage des résultats 1 à 10 sur 96

Mode arborescent

  1. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par redoneboy Voir le message
    ... Plusieurs questions :
    - comment savoir jusque quand je vais pouvoir continuer à recevoir les émissions ? certains parlent de la fin d'année, Fransat de quelques semaines, des utilisateurs se sont vus informés d'une date precise ?
    Bonjour,
    En principe le message d'alerte sur ton écran est environ 2 mois avant la date fatidique, donc ça risque d'arriver en septembre.
    As-tu vérifié si la date de fin de droits avait été modifiée dans le menu "carte à puce"?

    Citation Envoyé par redoneboy Voir le message
    - est-ce normal que je n'aie plus eu de message d'avertissement depuis début juillet ?
    D'après le site de Fransat tu devrais recevoir un dernier message la veille de la date d'expiration.

    Citation Envoyé par redoneboy Voir le message
    - un truc pour commander une carte et me la faire livrer en France ? je vais souvent sur Lille mais je ne peux pas faire livrer dans un magasin Auchan !
    Non.

    Citation Envoyé par redoneboy Voir le message
    - si je demande à des amis de Rouen de faire la commande à ma place, quelles infos devront-ils fournir ? ne sera-ce pas trop contraignant pour eux ?
    N° de carte, adresse, téléphone, date et département de naissance.

    Citation Envoyé par redoneboy Voir le message
    - un autre truc pour commander une nouvelle carte mais pas à 3 fois le prix officiel ?
    Non.
    Dernière modification par marceljack ; 12/08/2017 à 09h01.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages