+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 96
  1. #41
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Il est ridicule de crypter des chaînes gratuites françaises qui ne peuvent intéresser que les habitants francophones de Wallonie de Belgique, de Romandie en Suisse, du Luxembourg, de Monaco, d'Andorre et de la Vallée D'Aoste en Italie.
    D'autant que la TNT ne s’arrête pas à la frontière, elle est reçue dans les pays frontaliers. Il parait qu'à Royan ( 17 - Charente maritime) ils peuvent recevoir des chaînes espagnoles, soit une portée de plus de 400 km. Bravo la TNT !
    L'émetteur TNT Chamonix-Mont-Blanc doit déjà couvrir une très vaste zone (Aiguille du Midi).
    Dernière modification par calmesnil ; 18/07/2017 à 17h57.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    Oui, il est ridicule de crypter les chaines de la tnt, surtout pour passer des émissions à la con et qui la plupart du temps ont des appellations anglophones, mais il ne faut pas oublier que la france est un pays de racket. Avec des rigolos comme on a et qu'on a eu au gouvernement, la langue française va passer aux oubliettes
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  3. #43
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    Oui, il est ridicule de crypter les chaines de la tnt, surtout pour passer des émissions à la con et qui la plupart du temps ont des appellations anglophones, mais il ne faut pas oublier que la france est un pays de racket. Avec des rigolos comme on a et qu'on a eu au gouvernement, la langue française va passer aux oubliettes
    Cyril Hanouna, il faut le crypter et le rendre indéchiffrable, ce n'est pas un produit d'exportation.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  4. #44
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    14
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Cyril Hanouna, il faut le crypter et le rendre indéchiffrable, ce n'est pas un produit d'exportation.
    Ouais bon je respecte ton opinion mais je ne pense pas que ça ait sa place ici dans ce topic. Pour revenir aux débat d'origine les belges le font aussi les espagnols les suisses cryptent leu chaines nationales sur le sat pour les mêmes raisons c'est loin d’être une exception Française.

  5. #45
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    126
    Oui les autres cryptent aussi, mais ils laissent la liberté de choix du décodeur, du moment qu'il accepte la carte. En France on veut toujours faire "un peu mieux", ce qui finit généralement en "moins bien"

  6. #46
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Oui mais, voilà, Bolloré et la Loi ça fait deux.
    Tu t'abonnes à Canal, c'est ton choix, et on t'oblige à louer leur mer...veilleux décodeur qui n'a que ce nom.

  7. #47
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Bonjour .
    En proportion , il y a très peu de PC4 en circulation . La très grande majorité des récepteurs sont à minima équipés de PC5 .
    Il n'y a aucun intérêt économique pour Fransat dans cette affaire .
    Bruno
    Bonsoir,
    Il y a beaucoup de PC 4 en circulation. Mes deux décodeurs Aston Xena HD Twin (donnés a un ami) avaient des cartes PC 4, mes deux décodeurs Aston Xena HD Twin Connect avaient également des cartes PC 4. Ces décodeurs ont été achetés dès leurs sorties. J'ai reçu les PC 6.
    Dernière modification par calmesnil ; 19/07/2017 à 09h12.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  8. #48
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    Oui, il est ridicule de crypter les chaines de la tnt, surtout pour passer des émissions à la con et qui la plupart du temps ont des appellations anglophones, mais il ne faut pas oublier que la france est un pays de racket. Avec des rigolos comme on a et qu'on a eu au gouvernement, la langue française va passer aux oubliettes
    Encore plus absurde : crypter des chaînes gratuites dans des langues qui ne peuvent être comprises que par les Indigènes de ces pays : danois, néerlandais, suédois, norvégien, islandais, finlandais, hongrois, tchèque, slovaque, polonais, roumain, bulgare etc.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  9. #49
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Il est ridicule de crypter des chaînes gratuites françaises qui ne peuvent intéresser que les habitants francophones de Wallonie de Belgique, de Romandie en Suisse, du Luxembourg, de Monaco, d'Andorre et de la Vallée D'Aoste en Italie.
    Bonjour,
    Je pense que tu oublies le principal "marché" étranger: le Maghreb, c'est de loin le plus nombreux et de ce fait c'est lui qui pose le principal problème de droits. C'est d'ailleurs de là que la plupart du piratage provient.
    Les autres marchés sont proches de nos frontières et pour la plupart à portée d'un émetteur terrestre.

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    D'autant que la TNT ne s’arrête pas à la frontière, elle est reçue dans les pays frontaliers. Il parait qu'à Royan ( 17 - Charente maritime) ils peuvent recevoir des chaînes espagnoles, soit une portée de plus de 400 km. Bravo la TNT !.
    J'ai une maison à Royan (j'y suis actuellement) et je n'ai jamais reçu la TNT espagnole (je n'ai pas trop essayé non plus...) mais à cette distance il s'agit de réception sporadique et aléatoire, cela ne dérange pas les "ayant droits", on ne peut pas comparer ça à une réception régulière par satellite.

  10. #50
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    @Marceljack.
    J'avais deux PC4. Une seule m'a suffit pour commander 2 cartes. Donc la seconde n'a pas été enregistrée. Si ça peut t'aider... Je te garde le n°
    Merci d'avance. Je t'ai envoyé un MP.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages