+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 96

Vue hybride

Banned
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour

et il y a aussi :
    Philips DSR 3031 FRANSAT
    Cgv E-SAT HD-W3 FRANSAT

au même prix. Lequel des trois serait le meilleur ?
    Les deux autres ne proposent pas le portail FRANSAT CONNECT me semble-t-il !
    L'intérêt étant justement d'évoluer technologiquement par rapport à un démodulateur FRANSAT acheté il y a quelques années avec une carte version 4 pour seulement 34 €.
    Je confirme que c'est bien une carte version 6 qui est livrée dans le pack soldé "FRANSAT MEOSAT".
    Dernière modification par zloty ; 17/07/2017 à 17h43. Motif: précision

Membre
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Les deux autres ne proposent pas le portail FRANSAT CONNECT me semble-t-il !
    L'intérêt étant justement d'évoluer technologiquement par rapport à un démodulateur FRANSAT acheté il y a quelques années avec une carte version 4 pour seulement 34 €.
    Je confirme que c'est bien une carte version 6 qui est livrée dans le pack MEOSAT.
    Bonjour,
    Le Meosat est le seul "connecté", sinon le DSR3031 utilise la même base et le même interface utilisateur (Aston, que personnellement je n'aime pas beaucoup).

Membre Avatar de Coplan
    Re bonjour Bruno.

Tu connais ma légère tendance à la provocation ! (*)
    C'était juste l'occasion de faire un parallèle risqué avec "l'autre" !
    Je sais bien qu'une telle opération coûte quand même et que le gros gagnant c'est, une fois de plus l'Etat. Quand à dire qu'il nous le reverse, je pense que c'est tout d'abord les cotisants qui en versent le plus.
    Maintenant il est vrai que Fransat avait prévenu qu'il serait amené à changer ses cartes en cas de nécessité. On était donc prévenus. Et puis Fransat n'est pas une entreprise de charité. Son but est tout de même de couvrir ses frais et s'autofinancer.
    Comparativement à "l'autre", ses produits sont quand même plus abordables et, espérons le, de meilleure qualité tout en étant beaucoup moins bridé.
    Il est quand même symptomatique que "l'autre" ne soit plus "conseillé" par le CSA. Ses méthodes semblant plus que douteuses.

(*) On se connait. On s'est rencontrés dans ta précédente localisation. Là tu es trop loin pour que je passe te voir. Et puis chaque année qui passe en rajoute une au compteur. Je reste en contact avec notre ami commun qui est bien moins loin pour moi.
    Dernière modification par Coplan ; 13/07/2017 à 18h29.

Banned
    Merci Marceljack et 2GALLI pour vos réponses. Je viens de vérifier et bingo : je fais parti des carte v4 encore en circulation.

J'avais acheté mon pack en 2012 lors de l'arrivée des nouvelles chaines chaines HD sur le satellite.
    Pack avec un démo Lineteck LT 12 HD 90B. Fonctionnalités réduites à son minimum : voir les chaines HD et enregistrer !

Je viens donc de commander à l'instant le MEOSAT à ce prix soldé ! Je préfère mettre 19 € de plus et avoir un nouveau démodulateur moderne avec l'interactivité internet.
    De plus, vous m'avez rassuré avec cette histoire de carte V5 ou V6 livrée avec le pack.

De toute façon étant condamné à dépenser 15 € avant la fin de l'année comme un utilisateur pris en otage !

Je me demandais d'ailleurs si la raison de ce produit mis en solde ne venait pas justement là.... se débarraser des pack avec une carte en V5 !

Membre Avatar de Coplan
    Bonsoir zloty.

A voir ton pseudo on devine d'où tu es !

Si ça peut te rassurer :
    - tu n'es pas le seul.
    - j'en ai deux de mon coté. 2 cartes bien entendu !

Banned
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir zloty.

A voir ton pseudo on devine d'où tu es !

Si ça peut te rassurer :
    - tu n'es pas le seul.
    - j'en ai deux de mon coté. 2 cartes bien entendu !

Bonsoir Coplan,

Et bien mon pseudo est trompeur puisque je ne suis pas en Pologne et pas d'origine polonaise.
    Je suis français résidant en Dordogne.

Je me sens à présent moins seul lol !
    Peux tu me dire ce que tu penses du portail FRANSAT Connect ? Les trucs bien, les trucs à améliorer.
    Bref, en es-tu satisfait ?
    Dernière modification par zloty ; 13/07/2017 à 20h29. Motif: Mettre des smileys

Membre Avatar de Coplan
    Ah ! Pardon. Je ne voulais pas te faire de peine.
    Le portail de Fransat ? Je n'ai pas d'opinion. L'essentiel est qu'on y trouve facilement ce que l'on cherche.

Banned
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Ah ! Pardon. Je ne voulais pas te faire de peine.
    Le portail de Fransat ? Je n'ai pas d'opinion. L'essentiel est qu'on y trouve facilement ce que l'on cherche.
    Pas de souci Coplan, je te répondais plus sous forme de boutade...:
    C'est même plus compliqué, je suis en Dordogne mais CHT'I de naissance. Ben ouai biloute !
    Je viens de recevoir le mail comme quoi mon démo sera disponible Samedi.
    Je pourrai donc me faire rapidement une opinion.

Je te souhaite une bonne soirée.
    Dernière modification par zloty ; 13/07/2017 à 23h01.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Merci pour vos réponses
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de Coplan
    @Marceljack.

J'avais deux PC4. Une seule m'a suffit pour commander 2 cartes. Donc la seconde n'a pas été enregistrée. Si ça peut t'aider... Je te garde le n°

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages