à un banal récepteur satellite, si tu veux une photo, je peux t'en faire une...
je peux te répondre en tant que distributeur à l'époque: il y avait sensiblement les mêmes chaînes, les plus intéressantes, sauf TF1, Antenne2, FR3, la 5 et M6 , en exclusivité sur TPS , par contre CANALSATELLITE avait aussi d'autres chaines comme Paris première et d'autres que j'ai oublié...bref, c'était presque la même cuisine, mais chez TPS les chaînes étaient classées par groupes thématiques, alors que chez Canalsatellite, elle l'étaient en "foutoir" !!
Si l'offre a bougé, des chaînes ont disparues (escale, Rires ...) d'autres ont changé de nom, mais l'esprit est resté le même.
ABSat a démarré presque en même temps que TPS (une semaine après) sur HotBird 13°E et d'ailleurs les deux sociétés avaient organisé des réunions en commun pour constituer un réseau de distributeurs/installateurs agréés.
Dernière modification par kiki37 ; 30/10/2017 à 15h21.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
En tant que distributeur TPS et CANALSATELLITE à l'époque, je n'ai jamais eu de décodeur TPS en panne, alors que lorsque j'allais installer Canalsatellite, j'emportais toujours 3 médiasat (c'était pas le cube à l'époque) pour être sur d'en avoir au moins 1 qui fonctionne !!! (et même une fois ça n'a pas suffit , les 3 étaient en panne).
Comme quoi la mauvaise qualité des matériels de Canalsatellite n'est pas une nouveauté
Jamais: leur but est que tu regardes LEURS programmes et surtout pas les autres ...ailleurs !Envoyé par SAT
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux