+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 101
    Membre Avatar de SAT
    Si,en software,un bon informaticien te saurait faire ca normalement...

•   Alt 

Réclame

Banned
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    à un banal récepteur satellite, si tu veux une photo, je peux t'en faire une...
    Tout à fait voilà pourquoi je n'ai JAMAIS eu de regret à le rendre à T.P.S !

Membre
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Surtout quand la carte TPS marchait parfaitement sur un ASTON XENA 1500, un ASTON XENA 2000, et, grâce à un CAM TPS, avec un TV LED et Plasma de 2008 avec tuner sat DVB-S2 intégré

Banned
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Le mien à Canal Satellite non plus.

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par evayla Voir le message
    Le mien à Canal Satellite non plus.
    Je n'en n'ai jamais eu,mais ca devait etre mieux que cette archi-daube de cube !!

Banned
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Je n'en n'ai jamais eu,mais ca devait etre mieux que cette archi-daube de cube !!
    Décidément ce cube, c'est vraiment un raté technologique à tous vous lire !

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par evayla Voir le message
    Décidément ce cube, c'est vraiment un raté technologique à tous vous lire !
    Non mais faut vraiment prendre son temps.
    Et puis cette maniere de l'imposer,ca n'encourage personne a l'aimer...
    Et quand esce q'ils vont comprendre q'il faut rajouter un DIESQ car un recepteur mono-satellite ca ne sert a rien !

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    En tant que distributeur TPS et CANALSATELLITE à l'époque, je n'ai jamais eu de décodeur TPS en panne, alors que lorsque j'allais installer Canalsatellite, j'emportais toujours 3 médiasat (c'était pas le cube à l'époque) pour être sur d'en avoir au moins 1 qui fonctionne !!! (et même une fois ça n'a pas suffit , les 3 étaient en panne ).
    Comme quoi la mauvaise qualité des matériels de Canalsatellite n'est pas une nouveauté

Citation Envoyé par SAT
    Et quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'il faut rajouter un DISEQC car un recepteur mono-satellite ça ne sert a rien !
    Jamais: leur but est que tu regardes LEURS programmes et surtout pas les autres ...ailleurs !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    En tant que distributeur TPS et CANALSATELLITE à l'époque, je n'ai jamais eu de décodeur TPS en panne, alors que lorsque j'allais installer Canalsatellite, j'emportais toujours 3 médiasat (c'était pas le cube à l'époque) pour être sur d'en avoir au moins 1 qui fonctionne !!! (et même une fois ça n'a pas suffit , les 3 étaient en panne ).
    Comme quoi la mauvaise qualité des matériels de Canalsatellite n'est pas une nouveauté

Jamais: leur but est que tu regardes LEURS programmes et surtout pas les autres ...ailleurs !
    +1 !
    Le MEDIASAT n' était pas la panacée. Son seul avantage, était d' être fabriqué en Europe( PHILIPS en Belgique, et en Hongrie, THOMSON en France et en Allemagne, usines ex TELEFUNKEN à Hannover/Celle), le Cube est fait à Taiwan ou en Chine ou en Indonésie.

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    +1 !
    Le MEDIASAT n' était pas la panacée. Son seul avantage, était d' être fabriqué en Europe( PHILIPS en Belgique, et en Hongrie, THOMSON en France et en Allemagne, usines ex TELEFUNKEN à Hannover/Celle), le Cube est fait à Taiwan ou en Chine ou en Indonésie.
    En meme temps,on comprends pourquoi CANAL + a lancé K+ !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages