+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Choisir 1 decodeur

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    6

    Smile Choisir 1 decodeur

    Bonjour ,

    Je suis à la recherche d'un décodeur satellite 4k FTA qui me permette aussi de réceptionner des bouquets en langue anglaise ( freesat) russe ( sur hotbird) et espagnol ( astra 19,2 : movistar ? ) en ajoutant des cartes d'abonnement PCMCIA (+ connexions ethernet et wifi ...)

    mon équipement:

    TV sony 4khdr- KD-75XD8505
    1antenne Cahors multisat fibre +support LNB dirigé vers les satellites astra 28.2 et 19,2 et hotbird+1 antenne UHF TNT HD

    J'aimerais 1 récepteur qui puisse selectionner facilement les chaînes par satellites ou par option ( free ,par langue, par option à péage, bouquet).

    J'ai vu le modèle de TechniSat Digit ISIO STC+ Quand pensez vous ? Voyez vous d'autres décodeurs qui pourrait être intéressant avec ses caractéristiques ?

    Merci par avance de votre réponse
    Cordialement

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Bonjour,
    Il y a plusieurs marques de décodeurs satellite 4K FTA. Les décodeurs 4K FTA Linux Enigma 2 sont très performants :
    Vuplus, Octagon SF4008, Technomate, DM900 4K, Xtrend etc.
    Dernière modification par calmesnil ; 07/07/2017 à 10h26.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #3
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    le meilleur qual/prix est Octagon SF4008 (on à parler de ça ICI

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    1
    Bonjour!
    Je suis vraiment perdu et je ne sais pas quel forfait prendre celui avec 1mbp ou 2 mbp!
    Merci!
    comparateur mutuelle chat

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    6

    Decodeur 4 k suite

    Bonjour

    le critère de sélection du décodeur dépend de la possibilité de sélection en favori des chaînes choisies par satellite .Les chaînes favorites pour chaque satellite permet une meilleure découverte des univers .
    D' autres part les chaînes russes anglaises et espagnoles en Fta ou avec module de carte à intégrer pour les programmes cryptees sont elles rassemblés dans un seule decodeur ( "trans bouquet satellitaire ") ?
    Je cherche un decodeur au norme 4k


    Merci

  6. #6
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    D'après mes lectures, le top des demodulateurs satellite 4K semble rester le Vu+ - Ultimo 4k.

    http://www.cdiscount.com/high-tech/r...html#mpos=1|mp

    Mais bon, faut sortir plus de 500 € ! sic !

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    J'espére que les vu+ ont évolué, car j'en ai eu deux, un uno et un ultimo, et aucun des deux n'était capable d'avoir un fonctionnement correct pour écouter les radios sur le satellite eutelsat 5° ouest, ils les enregistraient bien, donc en lecture on pouvait écouter les radios, mais en direct, pas de fonctionnement. Par contre, je ne sais plus sur quelle fréquence il y avait ce probléme, car ça fait un bon moment que j'ai un téléviseur avec réception satellite avec module fransat
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages