Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi BFM est passée en cryoté ? Autre chaine qui est passée en crypé : AB3
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi BFM est passée en cryoté ? Autre chaine qui est passée en crypé : AB3
BFM est passe en crypte sur ASTRA. Est ce definitif?
BFM Business également, bientôt la même chose pour LCI
Par contre CNEWS comme par hasard restera en clair que ça ne m'étonnerai pas
Cnews appartient a Canal. Par contre Canal paye la montee sur satellite pour BFM LCI et BFM Business...Donc logique qu il crypte. Est ce definitif ou c est pour forcer la main a Drahi pour qu SFR SPORT soit sur Canal?
Le plus "drôle" dans cet acte imprévu, est que le passage en crypté s'est fait pendant le discours de Macron à Versailles.
Un switch "normal" vers un mode crypté ne se fait pas comme ça en plein milieu de la journée, ce qui ma d'abord fait penser à une panne de mon réçepteur.
Ou se trouve une quelconque déclaration officielle ? Rien trouvé de tel, ni dans la presse, ni sur le site de BFM TV.
Bonjour
l'explication est là ► http://www.telesatellite.com/actu/49...satellite.html
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Ai l'impression que quelqu'un veut eliminer toute reception de langue Francaise hors de France :O) Bon, il y a tv5 et quelques infos, mais comparé au chaines Allemandes...
Channel Master 180, Wavefrontier T90 x2, Famaval "140" (125 cm) x2, 90 PF motor & div.
VU+ Solo2 (OpenPLi), Vantage HD8000S x2, Humax, Miraclebox, TNTsat.
...et un tas de LNB single\twin\quad, Opticum, Inverto, MTI, Triax, Maximum, Invacom etc.
Vous n'avez toujours pas compris !
Notre belle langue, riche, est en train de devenir une "langue de salon" ! On veut la promouvoir, mais il faut payer ! Ben voyons !
Pourtant il me semble qu'elle est encore la "langue diplomatique". Trouvez un texte diplomatique internationnal écrit en français seul ! Tous sont rédigés en anglais et en français.
Bientôt les français ne parleront plus qu'anglais ! Ca va être difficile !
De toutes façons, cette opération est une arnaque, via ASTRA.
En effet, si vous avez acheté un excellent récepteur TV HD ou UHD, même cher, vous êtes obligés d' acheter un box TNTSAT avec une carte TNTSAT validée pour 4 ans, donc, un box pourri. NEXT RADIO TV refuse de vous vendre une carte de décryptage spécifique, ni un module CAM pour vos appareils préférés.
La solution BFM TV SD sur Hot bird est un pis aller( DVB-S2 MPEG 4 SD ), elle peut être coupée du jour au lendemain.
Reste la plateforme FRANSAT, avec la carte FRANSAT et le module CAM CI+, et votre appareil préféré.
Liens sociaux