C'est pas un problème ! :lol:
Il existe des interfaces SATA<=>IDE. Les cartes modernes ont un processeur graphique embarqué, voir, même intégré au processeur. En plus des ports eSATA et des ports USB 3 rétro compatibles.
A examiner.
C'est pas un problème ! :lol:
Il existe des interfaces SATA<=>IDE. Les cartes modernes ont un processeur graphique embarqué, voir, même intégré au processeur. En plus des ports eSATA et des ports USB 3 rétro compatibles.
A examiner.
se monter un pc a base de core i7 pour regarder la tv ou des fichiers video, franchement là c'est écraser une puce avec une masse. Mais il est vrai qu'un pc monté avec des composants de qualité tient encore bien, j'avais monté un pentium 4 3.2 ghz carte graphique agp et ddr1 en 2004 qui a été utilisé une dizaine d'année, il doit fonctionner encore mais j'ai du matériel plus performant, donc il est au grenier, mais j'ai envie de le remettre en service avec un linux léger, il y a win xp dessus...
pour les tv, de toutes façons proposer de la qualité à 300-500€ n'est pas possible, si ça tient 4 ou 5 ans c'est correct, malheureusement, les deee sont problématiques...
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Liens sociaux