+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

Nouveau membre
    Bonjour Marceljack,

Merci pour ta réponse claire et nette,
    Je vais voir dans mon entourage si quelqu'un est sur Astra, sinon
    je tente la mise jour à l'allumage,

Encore merci

Membre
    Citation Envoyé par ladoumegue Voir le message
    Bonjour Marceljack,
    Merci pour ta réponse claire et nette,
    Je vais voir dans mon entourage si quelqu'un est sur Astra, sinon je tente la mise jour à l'allumage,
    Encore merci
    Pour que la mise à jour à l'allumage fonctionne il y a 2 conditions à remplir:
    -que l'antenne soit déjà pointée sur Astra,
    -que ce soit un jour où la mise à jour correspondant à ton modèle de décodeur soit diffusée.
    La dernière liste publiée est ici :
    http://www.telesatellite.com/actu/49...ux-tntsat.html

Nouveau membre
    Dans le cas où je ne puisse pas faire la mise à jour et comme nous sommes en période de solde.... Je regarde les démodulateurs

J'en cherche un qui puisse impérativement être mis à jour via internet et qui possède un afficheur de puissance du signal (tres utile car je suis en camping car)

J'ai vu le string 7404 et le 7405 (sans trop voir la différence entre les deux)
    Si vous avez un avis sur ces modèles - merci !

Membre

StROng

Je ne connaissais pas la marque String dans les démos. C'est STRONG. Sinon pour être peinard dans le camping car avec les tv francaises c'est Fransat. TNT SAT c'est une m sans nom. A éviter

Membre
    Citation Envoyé par ladoumegue Voir le message
    J'en cherche un qui puisse impérativement être mis à jour via internet et qui possède un afficheur de puissance du signal (tres utile car je suis en camping car)

J'ai vu le string 7404 et le 7405 (sans trop voir la différence entre les deux)
    Si vous avez un avis sur ces modèles - merci !
    Le Strong 7404 est pour TNTSAT (Astra 19.2°E), le 7405 est pour Fransat (Eutelsat 5WA, 5°O). Ils ont tous les deux un affichage de niveau et qualité de signal (comme la plupart des appareils d'ailleurs) et peuvent s'alimenter sur batterie 12V (avec un cordon adéquat, non fourni).
    En principe les deux peuvent être mis à jour par USB (pour le 7404 seulement s'il a la dernière version de soft, d'origine ou après mise à jour).

Si tu n'es pas intéressé par Canal ni par les chaînes allemandes d'Astra, l'avantage de Fransat est que la carte n'a pas de limite de durée et qu'il n'y a pas de mises à jour fréquentes comme sur TNTSAT.

Mais le 7405 (Fransat) n'est pas en solde à 49,99€ chez Darty, contrairement au 7404 (TNTSAT).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages