Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Mode arborescent

  1. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 026
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Bonjour.
    Je bataille depuis 2h chez un ami pour refaire fonctionner un décodeur canal ready CGV W5 qui indique "la configuration du terminal n'est pas correcte..."
    alors qu'un autre récepteur (Humax) fonctionne sans problèmes. La carte également est a jour.
    Après recherches un paramètre aurait changé chez canal où il faut laisser "arté" chaine 0007 pendant 2h

    ça fait plus de 2h et toujours ce de message !!!!

    Pénible ces modifications, où le client n'est pas informé, ni leur forum d'ailleurs.... bref ils me gonflent, et chez viaccess aussi où leur cryptage est une vrai pétaudière depuis des lustres.....

    raz le bol !!
    D'après le forum CGV c'est bien ce qu'ils préconisent:
    http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewfo...dac1dfebb4e21c
    http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewto...p?f=110&t=6694

    Toutefois si ça ne marche pas il faut les contacter via le forum, il te demanderont le chipset ID et qu'ils transmettront à Viaccess pour qu'ils envoient un message spécifique à ton terminal....
    J'ai eu ce problème il y a quelques années avec le Premio sat HD-W.

    D'autre part si le soft n'est pas à jour, il est désormais possible de le mettre à jour par USB.
    Le fichier est téléchargeable ici:
    http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/Premio_Sat_HDW-5
    Dernière modification par marceljack ; 28/06/2017 à 21h08.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages