+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
  1. #1
    Membre Avatar de 4wd
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Norvège et France (Alpes Maritimes)
    Messages
    64

    Recherche parabole 130 cm, region 06\04\83

    Bonjour, vais acheter une 130 (ou plus, pour 28 est, spot uk).

    Recherche commercant (ou antenne seconde main en bon etat).

    Merci.
    Channel Master 180, Wavefrontier T90 x2, Famaval "140" (125 cm) x2, 90 PF motor & div.
    VU+ Solo2 (OpenPLi), Vantage HD8000S x2, Humax, Miraclebox, TNTsat.
    ...et un tas de LNB single\twin\quad, Opticum, Inverto, MTI, Triax, Maximum, Invacom etc.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    Bonjour
    Voyez par ici:
    https://www.2galli.fr/paraboles-de-p...cm,fr,2,21.cfm
    Modeles acier abordables ,fibre,alu
    Ils sont de bon conseil,service client ++++,livraison rapide,enfin c est vous qui voyez,faites votre choix et en plus ils ont tout pour installer ,fixer,connecter votre antenne
    @+
    Dernière modification par cricri ; 21/06/2017 à 07h22.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 327
    Bonjour
    Attention: l'installation d'une parabole de plus d'1 mètre de diamètre doit faire l'objet d'une déclaration préalable en mairie

    .../...
    4 - Règles d'urbanisme
    .../...
    On notera quand même que, lorsque le diamètre du réflecteur de l'antenne excède 1 mètre, ces antennes sont soumises à la déclaration préalable (art. R422-2 et 422-3 du code de l'urbanisme).
    Il s'agit du formulaire PC156 à retirer à la mairie. Il faudra joindre à la déclaration un dossier en trois exemplaires comprenant un plan de situation, un plan de masse et une représentation de l'aspect extérieur de la construction faisant apparaître les modifications projetées. Le dossier pourra être soit déposé à la mairie contre décharge, soit envoyé au maire par pli recommandé avec demande d'avis de reception. Les travaux peuvent démarrer un mois après la date de reception de la déclaration sauf opposition dûment motivée par la maire ou le préfet.
    .../...
    le texte complet sous ce lien , chapitre 4
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #4
    Membre Avatar de 4wd
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Norvège et France (Alpes Maritimes)
    Messages
    64
    Bonjour. Fait la demarche a la mairie il y a longtemps, aucune restriction dans la commune (jusqu'a ce que quelqun installe deux de 3 metres devant les fenetres de la maison du maire :O)

    Je voudrais acheter\transporter moi-meme, pour eviter des potentiels casse de transport, grande parabole tres 'tordable' si on fait pas attention. 2galli a tout ce qu'il faut, mais il est situé ou? Et\ou a t'il un systeme de transport tres fiable.

    Une adresse de commercant dans le 06 serait parfait. Il doit y avoir beaucoup d'Anglais qui ont le 28 est, alors il doit surement se trouver des installateurs\commercants dans le coin qui ont fourni ce qu'il faut.

    ps, en N je possede une version 120 de celle-ci > https://www.2galli.fr/parabole-ac138...r,4,AC138W.cfm, c'est cette 130 qu'il me faut ici en F. Avec un LNB que la parabole 'aime' et de l'ajustement minutieux, c'est du tres bon pour le prix.

    Merci
    Dernière modification par 4wd ; 21/06/2017 à 13h38.
    Channel Master 180, Wavefrontier T90 x2, Famaval "140" (125 cm) x2, 90 PF motor & div.
    VU+ Solo2 (OpenPLi), Vantage HD8000S x2, Humax, Miraclebox, TNTsat.
    ...et un tas de LNB single\twin\quad, Opticum, Inverto, MTI, Triax, Maximum, Invacom etc.

  5. #5
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    Ils sont situés dans le sud ouest,mais ils livrent partout
    C est du sérieux,tu peux les contacter directement si tu veux plus de précisions,ils sont de bon conseil, LA boutique de référence en la matiere
    https://www.2galli.fr/informations-l...on,fr,8,15.cfm
    @+

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    Bonjour;

    Je confirme, 2Galli, enseigne très sérieuse, et je n'ai jamais eu de souci de livraison avec eux
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  7. #7
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour.

    Petite précision. 2Galli fait appel à un transporteur privé sérieux et compétent. En plus il livre vite. Parfois en 48 heures.

  8. #8
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    J'ai plusieurs antennes à donner, région Annemasse (Haute Savoie), toutes 120+

    TS

    Citation Envoyé par 4wd Voir le message
    Bonjour, vais acheter une 130 (ou plus, pour 28 est, spot uk).

    Recherche commercant (ou antenne seconde main en bon etat).

    Merci.

  9. #9
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    j'en connais une d'occase, mais sur une page FB "des anglais du sud ouest", page fermée, if you want more, envoyer un PM
    Mais je pense que 1.30m est trop petit it faut taper beaucoup plus gland, environ 1.70m
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  10. #10
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Oui du sérieux, l'équipe de 2 Galli à Villeneuve sur Lot, rien à voir avec Cahuzac lol
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages