+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 51
  1. #41
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Pour les chaines SD Allemandes, c' est tout en clair, pour HD+, c'est un module CAM, les box bridés propriétaires de style TNTSAT sont interdites en Allemagne, hormis via les réseaux ADSL et FTTH.

    HD+ vs TNTSAT !

    TNTSAT : Box avec un label venant du cahier des charges TNTSAT établi par canal( logiciel pourri )

    HD+: Module CAM avec le logiciel. Utilisation du récepteur sat au choix du consommateur, il choisit l' appareil qui lui plait.
    Bonsoir,
    BAISIN a raison, la solution qui devrait être retenue par l'autorité compétente, si possible au niveau européen, pour décrypter les chaînes cryptées gratuites ou payantes, c'est de toujours disposer d'un module CAM PCMCIA CI+ 1.3, l'utilisateur choisirait l'appareil de son choix... Double tuner sat, double lecteur CI+ etc. et interdire les décodeurs satellite bridés propriétaires. La vente liée est interdite en droit commercial ! Canal Plus - CanalSat vend des abonnements, il ne peut vendre un abonnement lié à la location d'un décodeur satellite ni définir le cahier des charges des décodeurs satellite labellisés par Canal. En France, Fransat et Bis TV fournissent des modules CAM PCMCIA CI+ 1.3.
    Les chaînes gratuites de France Télévision, d'Arte et de LCP devraient être diffusées en clair, comme avant le cryptage des chaînes.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    petit hs(je suis en france):j'ai acheté le strong srt 7404 canal ready avec une carte tnt sat. Par contre, je ne savais pas qu'il fallait une carte canal+/canalsat pour pouvoir avoir ces chaines décryptées. Je croyais naivement que l'on pouvait s'abonner à ces chaines sur ma carte tnt sat, comme quand on veut rajouter des offres sur la carte fransat! bon je vais attendre ma carte canal. Par contre quelque chose m'inquiète: sur ma liste actuelle avec ma carte tnt sat seule les chaines tnt et canal apparaissent en début de liste pas les chaines canalsat. Vais je devoir refaire une nouvelle recherche lorsque j'aurai ma carte canal/canalsat? sinon, le gars de canal m'a confirmé que la carte canalsat fonctionnera sur mon décodeur strong canalready.
    merci.
    Dernière modification par Vincent2307 ; 18/03/2018 à 07h30.

  3. #43
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour Vincent2307.

    Presque 8 mois ont passés depuis le message de Calmesnil.
    Bon, si ton décodeur est bien un "Canalsatellite Ready" il va se réinitialiser et lancer une nouvelle recherche de chaines à l'introduction de ta carte d'abonné Canal+/Canalsat. C'est d'ailleurs ce que font systématiquement TOUS les décodeurs labellisés Canal. A chaque allumage ils font une recherche de chaines. A tout le moins les Csat Ready.
    Donc pas de soucis. Juste t'assurer du bon pointage de ta parabole. Si elle l'est pour TNTSat, elle le sera pour C+/Csat.

  4. #44
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252


    quand à la réception, je capte comme casimodo en 2017:

  5. #45
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Bonjour,
    La liste des chaînes est différente selon qu'une carte TNTSAT ou une carte Canal sat est dans le récepteur.
    Avec la carte TNTSAT la liste obtenue est celle de la TNT avec la même numérotation, plus quelques chaînes supplémentaires au-delà du N°40.
    Avec une carte Canalsat la numérotation est celle de Canal, la même qu'en TNT jusqu'au N° 7 et totalement différente ensuite, avec toutes les chaînes du bouquet canal (certaines accessibles ou pas selon le type d'abonnement).

  6. #46
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    je vais recevoir cette carte:


  7. #47
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    25

    décodeur canal ready !

    Bonjour ,

    ce que dit marecljack est vrai ! à vincent2307 c'est la carte que j'ai ! la seule contrainte est pas de replay ni de vod ! j'attends l'hypothétique canal ready 4K !

    Cordialement !

  8. #48
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour Vincent2307.

    C'est bien celle-là. Une fois insérée dans ton décodeur celui-ci va rechercher les chaines correspondant à ton abonnement et à ses options. Il va les classer comme dit plus haut par Marceljack selon l'ordre décidé par Canal+/Canalsatellite.
    De toutes façons, à chaque sortie de veille/ré-allumage les décodeurs Canalsatellite Ready opérent une recherche de chaines. C'est agaçant, mais c'est la volonté de Canal.

    Pour Zgtech.

    Il n'y a pas de replay avec les décodeurs Canalsat Ready. Pour la VOD, je sais pas n'ayant jamais essayé.

  9. #49
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Dernière question: Vous l'avez reçu(la carte) très vite ou pas?. Elle a été commandée hier.

  10. #50
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Faut pas rêver !
    Elle ne peut pas arriver avant d'être commandée. Il faut quelques jours quand même ! Une semaine environ.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages