+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Vue hybride

Membre
    Pour les chaines SD Allemandes, c' est tout en clair, pour HD+, c'est un module CAM, les box bridés propriétaires de style TNTSAT sont interdites en Allemagne, hormis via les réseaux ADSL et FTTH.

HD+ vs TNTSAT !

TNTSAT : Box avec un label venant du cahier des charges TNTSAT établi par canal( logiciel pourri )

HD+: Module CAM avec le logiciel. Utilisation du récepteur sat au choix du consommateur, il choisit l' appareil qui lui plait.

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Pour les chaines SD Allemandes, c' est tout en clair, pour HD+, c'est un module CAM, les box bridés propriétaires de style TNTSAT sont interdites en Allemagne, hormis via les réseaux ADSL et FTTH.
    HD+ vs TNTSAT !
    TNTSAT : Box avec un label venant du cahier des charges TNTSAT établi par canal( logiciel pourri )
    HD+: Module CAM avec le logiciel. Utilisation du récepteur sat au choix du consommateur, il choisit l' appareil qui lui plait.
    Oui mais si tu étais un tant soit peu objectif tu n'oublierais pas de dire que HD+ coûte 50 € par an pour renouveler les droits à recevoir des chaînes commerciales bourrées de pub alors que TNTSAT ne coûte "que" 15€ tous les 4 ans, soit moins de 4€/an (même pas 12 fois moins).
    Sans oublier que la TNT allemande est au même régime depuis son passage en HD (seules les chaînes publiques sont en clair) !!!
    Rien n'est parfait, même en Allemagne et en Suisse que tu admires tant.
    Dernière modification par marceljack ; 03/07/2017 à 12h37.

Membre Avatar de calmesnil
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message

HD+ vs TNTSAT !

Bonsoir,
    BAISIN a raison, la solution qui devrait être retenue par l'autorité compétente, si possible au niveau européen, pour décrypter les chaînes cryptées gratuites ou payantes, c'est de toujours disposer d'un module CAM PCMCIA CI+ 1.3, l'utilisateur choisirait l'appareil de son choix... Double tuner sat, double lecteur CI+ etc. et interdire les décodeurs satellite bridés propriétaires. La vente liée est interdite en droit commercial ! Canal Plus - CanalSat vend des abonnements, il ne peut vendre un abonnement lié à la location d'un décodeur satellite ni définir le cahier des charges des décodeurs satellite labellisés par Canal. En France, Fransat et Bis TV fournissent des modules CAM PCMCIA CI+ 1.3.
    Les chaînes gratuites de France Télévision, d'Arte et de LCP devraient être diffusées en clair, comme avant le cryptage des chaînes.
    Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Casques Focal Celestee

Membre Avatar de Vincent2307
    petit hs(je suis en france):j'ai acheté le strong srt 7404 canal ready avec une carte tnt sat. Par contre, je ne savais pas qu'il fallait une carte canal+/canalsat pour pouvoir avoir ces chaines décryptées. Je croyais naivement que l'on pouvait s'abonner à ces chaines sur ma carte tnt sat, comme quand on veut rajouter des offres sur la carte fransat! bon je vais attendre ma carte canal. Par contre quelque chose m'inquiète: sur ma liste actuelle avec ma carte tnt sat seule les chaines tnt et canal apparaissent en début de liste pas les chaines canalsat. Vais je devoir refaire une nouvelle recherche lorsque j'aurai ma carte canal/canalsat? sinon, le gars de canal m'a confirmé que la carte canalsat fonctionnera sur mon décodeur strong canalready.
    merci.
    Dernière modification par Vincent2307 ; 18/03/2018 à 08h30.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages