"Lorsque l'on commande du matériel fragile..."
...il faut s'attendre a ce que le vendeur fait un emballage approprié, professionel et solide.
"Lorsque l'on commande du matériel fragile..."
...il faut s'attendre a ce que le vendeur fait un emballage approprié, professionel et solide.
Channel Master 180, Wavefrontier T90 x2, Famaval "140" (125 cm) x2, 90 PF motor & div.
VU+ Solo2 (OpenPLi), Vantage HD8000S x2, Humax, Miraclebox, TNTsat.
...et un tas de LNB single\twin\quad, Opticum, Inverto, MTI, Triax, Maximum, Invacom etc.
Pour en finir de cette histoire, j'ai doucement redressé le coté qui a pris le choc, presque 100% droit et assez bon pour mon utilisation.
La prochaine fois que j'achète une grande parabole je vais la chercher moi-même!
Et elle est en action, reception 28 est 2E\F\G UK immediat, je vais en tirez du bon niveau apres ajustements fins + essais de differents lnb.
Channel Master 180, Wavefrontier T90 x2, Famaval "140" (125 cm) x2, 90 PF motor & div.
...et un tas de LNB single\twin\quad, Opticum, Inverto, MTI, Triax, Maximum, Invacom etc.
Si tu nous faisais une photo rapprochée de la partie abimée ? Merci.
Comme ecrit. C'est dans le domaine 'reception' maintenant.
Si interet, l'histoire en France > https://www.satellites.co.uk/forums/...france.171262/
Celle de la "réparation" que tu as faite et que tu as postée sur ton autre forum.
Elle n'est pas accessible.
Celle-là ==> https://www.satellites.co.uk/forums/...t1-jpg.108375/
Pas postee de photo. Ref:
Lien satellite.co.uk est l'histoire et l'avancement de ma reception sat en france (prochain plan, remettre en marche le 90 cm motorisé).Pour en finir de cette histoire
Comme ecrit. C'est dans le domaine 'reception' maintenant.
Liens sociaux