+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    ne t'enquête pas pour la qualité de 29% qu en tout cas est fausse, hormis le satfinder pro les récepteurs ou Tvs donne de faux données.
    C'est vrai, les % ne sont qu'une indication relative et varient d'un appareil à l'autre pour le même signal.
    Cependant l'indication de qualité est liée au taux d'erreurs avant correction au niveau de la démodulation et plus cette indication est élevée par beau temps, plus on a de marge pour les conditions météo dégradées.
    La plupart des récepteurs donne une indication de 90% ou plus quand l'orientation est parfaite.
    C'est pour ça que ça m'étonne qu'on ne puisse pas obtenir mieux que 29% en optimisant l'orientation.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre Avatar de 4wd
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Norvège et France (Alpes Maritimes)
    Messages
    64
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    En français, on dit "félicitations" (congratulations, ça n'existe pas).
    Je prends la libertée d'exprimer une divergence d'opinion :O) > http://www.larousse.fr/dictionnaires...ulations/18200

    Et orsayzon a l'air d'avoir tout bien fait (juste les infos d'auparavant ont donné une impression de ne pas avoir bien utlisé le finder).
    Channel Master 180, Wavefrontier T90 x2, Famaval "140" (125 cm) x2, 90 PF motor & div.
    VU+ Solo2 (OpenPLi), Vantage HD8000S x2, Humax, Miraclebox, TNTsat.
    ...et un tas de LNB single\twin\quad, Opticum, Inverto, MTI, Triax, Maximum, Invacom etc.

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par 4wd Voir le message
    Je prends la libertée d'exprimer une divergence d'opinion :O) > http://www.larousse.fr/dictionnaires...ulations/18200
    OK, pour moi c'était un anglicisme mais Larousse confirme que ce n'est pas que ça.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages