+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    FGP
    Visiteur

    Phénomène d'enregistrement sur une seule emission

    Bonjour,

    Sur mon récepteur TNT philips DTR 3000, j'enregistre n'importe quelle chaine sans aucun problème avec des Clefs USB 3.0 SandisK ultra.

    Un phénomène de gels d'image se produit sur l'enregitrement du jeux Harry diffusé sur France 3. Par contre, d'autres émissions sur la meme chaine plus riches en débit vidéo (comme les racines et les ailes) ne presentent pas ce problème.

    L'explication ne pouvant pas correspondre au débit vidéo, ni à un parasite sur la chaine, je n'ai aucune explication à ce phénomène.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Colorix
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    863
    Bonsoir, as-tu essayé avec d'autres marques de clé USB ? Ou avec un disque dur externe branché sur l'USB de ton récepteur TNT ?
    Colorix
    Louis Marie Foratier

    -------
    décédé en janvier 2020

  3. #3
    FGP
    Visiteur
    Citation Envoyé par Colorix Voir le message
    Bonsoir, as-tu essayé avec d'autres marques de clé USB ? Ou avec un disque dur externe branché sur l'USB de ton récepteur TNT ?
    Bonjour,

    Le meme phenomène se produit avec une clef Lexar S 25 64 GO qui est très rapide en vitesse d'écriture.

  4. #4
    Membre Avatar de Colorix
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    863
    Pour l'essai avec un disque dur, il vaudrait mieux le faire avec un modèle tournant à 7200 tours/mn et avec alim secteur séparée.

    Des essais d'enregistrements sur clés USB avec mon Cube Satellite en attendant un disque dur, donnaient des résulats piteux : gels d'image, lecture saccadée...
    Colorix
    Louis Marie Foratier

    -------
    décédé en janvier 2020

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages