Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

  1. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2017
    Messages
    62
    Bonjour,

    Je viens de consulter le mode d'emploi de votre appareil (http://support.sagemcom.com/site/liv...D_FR_Print.pdf)

    Vous pouvez vous en servir comme je le fais avec le bargraphe de votre démodulateur voir 6-1-2 Installation réseau et 6-1-2-1 Transpondeur d’installation et 6-1-2-2 Information sur le signal de l’antenne en page 10.

    Peut-être avez-vous le problème du transpondeur 11856 V 27500 (voir photo du 6-1-2) car il est maintenant obsolète. Une mise à jour devrait régler ce problème. C'est fait depuis le 1er juin 2017 pour le Strong 7404.

    En attendant, vous pouvez lire mon intervention [ PX6 44*du18 Fév 2017 19:06 ] ici (c'est vrai pour d'autres démo que le strong 7404) :

    http://forum.campingcar-infos.com/vi...hp?f=3&t=84820

    Cordialement

    Michel
    Dernière modification par michel44 ; 15/06/2017 à 15h57.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages