+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Niveau sonore TNT sat

Membre
    Citation Envoyé par FGP Voir le message
    Sur mon tv Sony, il existe la possibilité d'amplifier ou de diminuer le volume selon la source selectionnée ( de 0 à plus 6 ou moins 6). Pour l'entrée HDMI correspondant à Fransat, j'ai ajusté à +4 le volume (presque à fond sur le récepteur) et il reste malgré tout inférieur à la TNT. Regardez si cette fonction existe sur votre TV.
    Bonjour,
    Personnellement je n'ai pas de différence entre TNT et Fransat aussi bien avec le module CAM Neotion Fransat sur Loewe qu'avec le décodeur Aston Xena HD Twin Connect (sortie HDMI Dolby Digital) avec le Philips. Il faut choisir Dolby Digital (AC3) ou Bitstream mais pas PCM (sauf sur les anciens TV pas compatibles Dolby Digital).
    Loewe Art 55 Subwoofer 300 Klang 1 - CAM Neotion 1.3 Fransat - Philips 32PFL7803
    2 décodeurs Aston Xena HD Twin Connect, LNB Quad. IPTV Fibre optique
    Atoll PR 5.1 DSP AM200se AV100se OPPO UDP-205 EU Davis Acoustics
    Atoll PR 5.1 AM200se AV100se DVD200se HD100 OPPO 105 D Cabasse 5 IO2 Santorin 25
    HIFI : Atoll PR300se AM200se DR200se DAC200 TU80 Pioneer BDP-LX88 K Vinci HD Philips 32PFL7404
    HIFI : Atoll IN200se CD200se2 TU80SE JMR Bliss

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par Riki2 Voir le message
    Bonjour,

Étant passé récemment de la TNT mal reçue au satellite (ASTRA TNTSAT) je suis surpris par la différence de niveau sonore entre les deux types de réception. Avec la TNT l'écoute était très satisfaisante entre 10 à 15 de niveau d'amplification sur le récepteur télé. Sur le satellite avec le son au niveau max sur le décodeur (Strong SRT 7404) il faut monter le son vers 20-25 sur la télé pour obtenir le même niveau sonore. Est ce normal ? Existe t-il un paramétrage sur le décodeur qui permet d'augmenter le niveau sonore de réception ?

Sinon le niveau sonore varie selon les chaînes mais j'ai vu par ailleurs que cela est "normal".
    Merci pour votre éclairage.

Bonjour,avez-vous solutionné votre problème?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages