+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Vu+ Ultimo

  1. #11
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110

    VU+ Ultimo, remise à zero

    Bonjour,

    Il y a deux solutions :

    - Finir l'installation, puis aller dans le menu Paramêtres et faire une reinitialisation usine, et tout sera comme au moment de l'achat

    - Flasher une nouvelle image, type BlackHole, avec une clef USB insérée lors du boot de l'appareil qui vous demandera si vous voulez le reflasher, et le remettra au niveau usine.

    C'est un très bon appareil, même le "normal" HD/H264 seulement, le 4K vient de sortir et lui est mieux mais... aurons nous bientôt des chaines en 4K FTA... j'en doute, et donc je doute de l'utilité des boites 4K tant qu'il n'y aura rien en 4K FTA par satellite.

    Pour info, tous les VU+ sont DD+/DDP/AC3+, donc pas de problème avec... déjà le bien vieux et simple VU+ Solo est DD+/DDP/AC3+.

    TS

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    ce ne pas queston des châines 4k qu'il sont pauvre pour le moment me un récepteur 4K est super rapide, la memoire est plus grande, la définition est meilleure le son aussi ils ont des tunner performants en conclusion des récepteur de la nouvelle génération.

  3. #13
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Bof, comme je disais, pas très utile, car un VU+ Solo2 ou Duo2 fait tout à fait l'affaire... même un DM800HDse avec 1 Gb / 512 Mb... du matériel nouveau souvent donne une qualité d'image nettement inférieure au matériel même plus anciens, on a déjà vu cela souvent... donc oui il y a des avantages (garantie par exemple), mais la différence de prix entre 4 et 5 fois plus cher est nettement un argument pour rester sur le matériel HD-H264 qui supporte le AC3+/DD+/DDP, c'est largement suffisant à mon avis... les nouvelles boites ne sont que de l'enfumage pour en réalité n'avoir pas grand chose en plus, peut être sauf si on change son TV et on prend un 4K, mais dans ce cas on change tout ! Avec un téléviseur d'avant le 4K, pas besoin de changer quoi que ce soit.

    Et pour le son meilleur, et l'image aussi, cela me fait penser aux arguments de ceux qui voulaient vendre des cables dorés pour l'audio analogique car ça marchait mieux... ici on est en digital, les chipsets gèrent la source digitale de la même manière, il n'y a pas d'interprétation possible... donc différence, oui la partie sortie, et comme je disais beaucoup de matériel HD nouveau vendu n'est pas à la hauteur, il vaut mieux garder ce que l'on avait... sauf si le saut et de tout changer et passer en 4K, mais là on retombe sur ... aucune source 4K, donc... retour case départ.

    TS

    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    ce ne pas queston des châines 4k qu'il sont pauvre pour le moment me un récepteur 4K est super rapide, la memoire est plus grande, la définition est meilleure le son aussi ils ont des tunner performants en conclusion des récepteur de la nouvelle génération.
    Dernière modification par toysoft ; 16/06/2017 à 21h52.

  4. #14
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Salut Toysoft.

    J'ai eu l'occasion d'acquérir un Ultimo non 4K pour un tout petit prix. +/- celui de son disque dur !
    Il était sous Black Hole. Je viens de le passer sous Openpli 4.
    Il fonctionne super bien. J'étais habitué au Vu+ Duo qui m'a lâché à cause de ces #^@$£¤ de condos asiatiques qui ne tiennent pas la route.
    Juste un petit souci avec les tuners. Il en a 3 en DVB-S/S2. Le n° 2 ne fonctionne pas. Si je l'intervertis avec le 3 c'est toujours le slot 2 qui dé...nne. Aurais tu eu vent d'un soucis de condos sur cet déco ?

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    38
    Non,moi je n'y connais pas grand chose.J'ai acheté ce récepteur sur un site allemand sans savoir qu'il est si compliqué.
    C'est le premier machin qui me pose tant de problème.J'avais en premier du le retourner car c'était pas 1 sat mais 1cable.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages