+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: editeur de chaînes

  1. #1
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368

    editeur de chaînes

    Bonjour à tous
    je vieillis, et à 70 ans je ne trouve plus d'éditeur de chaînes gratos, j'ai bien SetEdit, mais ma licence soit disant éternelle ne fonctionne plus.
    Soit, qui pourrait me donner un lien pour DL un classeur de chaines afin de ranger mon dernier scan sur 5°W
    Merci à tous

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    malheureusement les récepteurs Xeobox il sont des mort-né, des très bon qualité de matos me sans support technique qui font de ces appareils un sort de casse-tête pour les acheteurs.
    pour repondre à votre question a ma connaisance il a jamais fonctionne seulement avec la carte Fransat (sauf des possible biduille dans le soft parce que c'est un Linux) me avec un module CI+ plus carte Fransat.
    donc vous pouver metre à jour le soft via un stic USB et le soft pour CI+ de ICI parce que la page web de Xeofix n'existe pas (au revoir le support) et aprés metre à jour et scaner les programmes.
    d'après moi pour les 26 programmes françaises sur 5W ce n'est pas la peine de avoir un Editeur de Chainnes, ce faisable avec la télécommande direct sur récepteur me si vous voulez une (Dreambox edit) de ICI

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages