+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

  1. #1
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    487
    Pour info, je répond quasiment tous les jours à des questions de problèmes techniques par email, parfois jusqu'à 5 mails par jour, en l'absence totale de réponses de revendeurs, notamment des grandes surfaces plus ou moins spécialisées.
    Mais ce problème n'est pas limité à la réception satellite.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    28
    Bonsoir
    Merci pour vos réponses;en fait,j'ai réussi à me dépanner en faisant un reset usine,puis le décodeur a chargé les mises à jour et donc la 1.00.50.Du coup,tout refonctionne,mais,il n'en reste pas moins que le comportement d'Aston,vis à vis de ses clients est déplorable et inadmissible..et je le ferai savoir autour de moi.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages