+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Vue hybride

Membre
    Oui, d'accord, mais j'avais precise "DANS DE TRES BONNES CONDITIONS", et surtout, recevoir des satellites "utiles"!!!!, et le poids de la parabole, j'te dis pas!, il y a interet a avoir une fixation SUPER SOLIDE.

Membre
    Ce que l'on te propose est exactement ce dont tu as besoin.
    - si tu veux une excellente antenne, je te conseille une BIGBISAT (mais il existe d'autres antennes moins cheres) avec 4 supports et bien entendu 4 lnb universels de bonne qualite
    - tu raccordes les quatre tetes sur un commutateur diseqc 4 entrees et 1 sortie en reperant quelle tete est branchee sur "A" (ou "1") en fonction de la marque du commutateur, puisB, C, D (ou 2,3,4), de cette maniere, tout passera dans le cable existant, pas de travaux.
    - tu parametres consciencieusement le recepteur en respectant cet ordre dans le menu des parametre d'antenne afin d'activer le diseqc et affecter les differents diseqc aux satellites que tu auras choisis
    - tu pourras te creer une liste de favoris si tu le souhaites, c'est un peu long!
    Dernière modification par tontonmich ; 29/05/2017 à 11h04.

Membre
    Je persiste et signe:
    Il vaut mieux une parabole multifocale de qualite (bigbisat), un commutateur diseqc approprie en fonction des besoins.le gros avantage par rapport a une motorisee, c'est qu'il n'y a pas de temps d'attente pour passer d'un satellite a un autre.
    Les motorisees actuelles vieillissent tres mal et se dereglent souvent.
    Bon, maintenant, chacun ses gouts.je ne changerai pas d'avis.
    Moi, j'ai choisi pour mes clients exigents, et ils sont tres satisfaits de l'option que nous leur avons proposee.
    Dernière modification par tontonmich ; 05/06/2017 à 19h02.

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Je persiste et signe:
    Il vaut mieux une parabole multifocale de qualite (bigbisat), un commutateur diseqc approprie en fonction des besoins.le gros avantage par rapport a une motorisee, c'est qu'il n'y a pas de temps d'attente pour passer d'un satellite a un autre.
    Les motorisees actuelles vieillissent tres mal et se dereglent souvent.
    Bon, maintenant, chacun ses gouts.je ne changerai pas d'avis.
    Moi, j'ai choisi pour mes clients exigents, et ils sont tres satisfaits de l'option que nous leur avons proposee.
    +1
    Si c'est pour recevoir 4 satellites ou moins relativemant rapprochés, il n'y a pas à hésiter.

Et il y a un autre argument qu'il ne faut pas oublier: si on envisage un 2ème récepteur, la parabole motorisée est à exclure à moins d'installer une 2ème parabole pour le 2ème récepteur.

Maintenant si c'est pour faire la chasse aux feeds c'est une autre affaire !
    Dernière modification par marceljack ; 05/06/2017 à 19h14.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages