Bonjour à vous tous, je suis allée voir un professionnel qui se charge de tout. Merci pour vos conseils, ils m'ont servi. Merci à tous pour votre gentillesse, je vous tiens au courant. Bonne journée. Andrée
Bonjour à vous tous, je suis allée voir un professionnel qui se charge de tout. Merci pour vos conseils, ils m'ont servi. Merci à tous pour votre gentillesse, je vous tiens au courant. Bonne journée. Andrée
Bonjour, ANDREE
Bon courage, surveillez, bonne chance!
Cordialement. J.C.
Dernière modification par Jean-Claude ; 18/12/2011 à 09h38.
BONJOUR,
Votre nouveau téléviseur est-il prévu pour alimenter une antenne intérieure active?
Bonsoir, vous me posez une colle je ne sais pas. Merci
Andree;2292]Bonsoir, vous me posez une colle je ne sais pas. Merci
C'est sur que si c'est une ancienne antenne de 20 ou 30 ans, il faut peut-être faire une remise à niveau de l'ensemble (antenne, fil coaxial, voir aussi un bon amplificateur si nécessaire).
Demande au voisinage si ils reçoivent bien la TNT terrestre.
Bonne soirée.
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Bonsoir, il n'y a aucune télé branchée sur le rateau, elles sont branchées sur la parabole. Merci de m'avoir répondu.
Bonsoir Andree,
J'ai eu l'indication "Surcharge Antenne" par suite du court-circuit (volontaire) de l'entrée antenne du démodulateur avec l'alim. antenne en service.
Vérifiez câble et antenne intérieure.
@+J.C.
Dernière modification par Jean-Claude ; 04/12/2011 à 23h45.
Bonjour à vous tous, les 2 tv déjà en place sont branchées sur la parabole. Je ne peux pas branchée celle que l'on m'a offerte sur le rateau celui ci étant défectueux. Nous avons la TNT que depuis le 29 novembre et apparemment ça marrche bien..Ma TV est une SABA comme vous me le demandez. J'essaie d'etre la plus claire possible . Merci à vous.
bonjour, mon antenne est branchée sur une prise électrique. J'ai essayé de voir si tout état bien raccordé, et toujours sur la télé "problème d'antenne" s'écrit.
Liens sociaux