+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287

    Problème carte FRANSAT

    Bonjour,


    Nombreux sont mes clients a me prévenir que leur démo fransat n'affiche plus que " cette chaine est bloquée par l'opérateur " (ou quelque chose d'approchant)


    j'ai vérifié a l'instant chez deux d'entre eux effectivement sur les cartes commençant par 333 54 on ne peut plus accéder a la vidéo ni au son... en revanche, avec une carte PC5 ou PC6 ca fonctionne très bien


    et bizzarement avec ma carte perso (bien plus ancienne en 333 26) ca fonctionne aussi


    Qui a rencontré le souci ?? (il est trop tard pour joindre fransat maintenant)
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir Matousurnet.

    J'ai eu un problème de renouvellement de droits sur une 333 46.
    N'y aurait-il pas un souci de ce type ?
    Fransat m'a contacté et fait réinitialiser le déco avec la carte insérée et me mettre sur TF1.
    La carte s'est réinitialisée.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 327
    Bonsoir Matou
    J'ai une carte en 333 49 (d'origine et qui n'est pas PCx) et je n'ai aucun problème sur aucune chaîne.
    Quelles sont les chaînes affectées ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #4
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Bonsoir,
    J'ai trois cartes Fransat commençant par :
    - carte n° 1 : 333 50 XX XXX (Aston Xena HD Twin Connect)
    - carte n° 2 : 333 52 XX XXX (Aston Xena HD Twin Connect)
    - carte n° 3 : 333 86 XX XXX (Module CAM CI+ Neotion Fransat) Loewe Art 55 UHD
    Je n'ai pas de problème de réception.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Il faut commencer par "vider" totalement le demo en lui faisant un retour configuration usine et reinstallant totalement.
    Ca devrait suffire.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    BBonjour,


    J'ai fais la remise en état d'usine, le débrancher et rebrancher mettre la carte 10mn sur la une puis sur la trois (15mn) recherche de chaines enfin la totale quoi ca ne marchait pas


    visiblement a lire les sites, même problème sur toute la France en Algérie et en Allemagne (pour ce que j'ai pu lire)


    puis vers 20h 30 appel d'une de mes clientes pour me dire que tout remarchait (sans rien avoir fait de plus)


    je ne suis pas allé encore sur le site de fransat pour voir si une info est donnée...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    2
    il faut remettre la carte dans le decodeur se mettre sur tf1 et au bout de 15 mn tout revient normalement!
    Citation Envoyé par matousurnet Voir le message
    BBonjour,


    J'ai fais la remise en état d'usine, le débrancher et rebrancher mettre la carte 10mn sur la une puis sur la trois (15mn) recherche de chaines enfin la totale quoi ca ne marchait pas


    visiblement a lire les sites, même problème sur toute la France en Algérie et en Allemagne (pour ce que j'ai pu lire)


    puis vers 20h 30 appel d'une de mes clientes pour me dire que tout remarchait (sans rien avoir fait de plus)


    je ne suis pas allé encore sur le site de fransat pour voir si une info est donnée...

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Il semblerait que Fransat se comporte de plus en plus comme TNTSAT et n'informe pas mieux les usagers (clients ?) de ses manips.
    Aucune info visible sur le site de Fransat (ou alors il faut creuser ...).

  9. #9
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Il est vrai que nous aimerions être informés.
    Malgré tout Fransat tout comme TNTSat, BisTV et d'autres sont astreints à crypter leurs flux et à limiter l'accès au seul hexagone.
    Cela vient des "producteurs" de programmes qui ne reculent devant rien pour grappiller des Euros partout.
    Alors ils étranglent les opérateurs diffuseurs.

  10. #10
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages