+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    12

    message d'erreur strong srt 7404

    Avec mon strong srt 7404 , j'ai un problème de coupure de son et d'image suivi d'un message " mauvais signal" sur la chaine ab moteurs .Le service client de canal me dit de voir du côté de l'antenne .Info ou intox ? ou autre ?
    Merci d'avance.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir j paul.

    Il n'a pas tort. Dans tout problème il faut commencer par s'assurer qu'il ne vient pas de chez soi.
    Revérifies ou fait re-vérifier ton installation de réception. Etat des contacts au niveau des fiches F, état du coaxial, pas trop vieux craquelé, calage de la parabole, etc.
    Ce phénomène se produit-il avec un autre décodeur ? De préférence du même modèle ?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    12
    Merci Coplan , je vais faire vérifier mon installation.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par j paul Voir le message
    Merci Coplan , je vais faire vérifier mon installation.
    Peux-tu indiquer les niveaux de puissance et qualité sur ce programme et sur un qui fonctionne bien ?

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    12
    mon signal est faible : maxi 15 et en rouge...

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    12
    Curieusement , après une recherche de chaines , ab moteurs fonctionne normalement.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    La mise à jour 1.8 diffusée depuis hier 1er juin doit apporter les corrections suivantes d'après Triax à qui appartient aussi la marque Lenson (le Triax THR9900 et le Lenson LD9400 sont des clones du SRT7404, du Thomson THS804 ainsi que des Essentiel B genius HD4 et Listo 152. Tous ces appareils reçoivent donc les mêmes mises à jour):
    "Pour rappel, cette mise à jour doit corriger les points ci-dessous et renforce le niveau de sécurité demandé par le Groupe Canal:
    -Récupération de la réception des chaînes RAI sur HOTBIRD.
    -Correction du problème de blocage du terminal lors de zapping rapides.
    -Correction du son de SPORT 1 sur ASTRA qui n’était plus disponible sur le THR 9900"

    Et une autre info intéressante: le fichier pour mise à jour par USB sera disponible sur leur site la semaine prochaine (utillisable seulement si la version actuelle de l'appareil est 1.5 ou supérieure)!
    "Le fichier pour de cette mise à jour par le port USB du THR9900 sera mis en ligne à partir de la semaine prochaine sur http://www.triax.fr"
    Dernière modification par marceljack ; 02/06/2017 à 15h54.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Bonjour,
    La mise à jour v 1.8 est désormais téléchargeable sur le site de Strong:
    https://www.strong.tv/fr/Software?SoftwareId=646

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages