"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Si je peux me permettre, ce post n'a rien à faire sur ce forum.
Les frustrés extrémistes (des 2 bords), en ce lendemain d'élection Présidentielle, ont suffisamment de terrain de "jeu" ailleurs sans venir déverser leurs délires ici !
Y'a pas d'administrateur sur forum.telesatellite ???
si certains ont pris mes propos au 1er degré, tant pis.
Pas de traces de Télé Satellite & Numérique dans cette liste![]()
@Calmesnil, bonjour,
Il suffit de comparer l' objectivité des médias Français, et des médias Suisses Romands.
de toutes façons, toutes ces gesticulations avec les medias sont absurdes avec internet le les plateformes de video, qu'est ce qui empêche les républicains ou le ps, fn ou d'autres de lancer un streaming quasi permanent à leur gloire? rien... jean marie le pen a bien fait des émissions en streaming pour véhiculer ses idées il y a quelques années.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
De toutes façons, chacun de nous a un droit sacré: LE BOYCOTT ! Quand on aime pas quelque chose.
@Baisin, je boycotte déjà beaucoup de choses, canal, tf1, plus "belle" la vie (ou moisie) par exemple.
mais par contre il faut bien écouter (ou lire) ce que l'on aime pas pour savoir que l'on aime pas, exemple, le programme de fillon.
Dernière modification par gouik ; 13/05/2017 à 20h39.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Liens sociaux