Citation Envoyé par Coplan Voir le message
Pour ce qui est du 5°Ouest je suis d'accord avec toi. Mis à part qu'il y a aussi des italiens qui utilisent le multistream. Les français aussi. On commence à trouver des terminaux qui savent le traiter. Je crois qu'on en a parlé sur ce forum !
Bien sûr, je suis un des premiers à ern avoir parlé.
Mais là on parlait de terminaux Fransat auquel ces chaînes ne sont pas accessibles. On n'a d'ailleurs plus besoin de Fransat non plus si on a accès au multistream.
Mais le terminal n'est pas donné, pas si simple à trouver et sa configuration n'est pas à la portée de tout le monde.
Enfin on n'a que de l'Italien en plus du Français grâce au multistream.

Citation Envoyé par Coplan Voir le message
Quand au fichier d'usagers TNTSat Canal en a un bien garni, sauf que la Loi et le CSA lui interdisent de l'utiliser. Mais tu connais Canal, ils savent bien jouer dans la sournoiserie.
Oui, mais si ce n'est pas pour faire de la retape pour Canal je ne vois pas bien à quoi il peut leur servir.
Au début du renouvellement des cartes TNTSAT, on pouvait avoir quelques jours d'accès gratuit à Canal (à condition de le demander sur leur site). Je l'ai fait une fois et je n'ai pas été plus relancé pour autant. Maintenant cette offre n'existe plus.

Par contre quand on achète un nouveau terminal Fransat on peut avoir quelques jours d'accès gratuit à Bis TV et Melody TV (en le demandant), je pense qu'ils constituent aussi un fichier de cette manière.