Merci beaucoup !
TS
sous la reference isd91 il y a eu plusieurs hardware differents et l un des plus anciens ne marche plus en tntsat depuis tres longtemps (3 ans) au depart je l avais avec une carte 39 puis il est devenu incompatible avec canal (canal m a donc offert un ds87 a la place qui lui est devenu incompatible cette année , canal m a offert 110 euros pour le remplacer!!!)
SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....
Effectivement sur la page de canal on voit 2 types d'ISD91 (ISD91 "pilote" et ISD91 "cible", tous deux incompatibles carte 39) mais on ne sait rien de plus sur la compatibilité TNTSAT ni comment on distingue ces deux modèles.
Il n'y a aucune info sur le site Xgem à ce sujet (on ne voit d'ailleurs qu'un seul type d'ISD91)...
http://espaceclientcanal.canal-plus....-carte-39.html
http://support.xgem.com/site/fr/deco...e-3/index.html
Dernière modification par marceljack ; 28/04/2017 à 13h48.
Salut Dreambox, et tous les autres.
Je me suis trouvé dans le même cas il y a aussi 3 ou 4 ans à peu près. Et j'en avais 2 ! J'ai râlé et Canal m'a "offert", oui "offert", 2 DS81HD. Ils ont fonctionné avec ma carte 039 jusque ces derniers jours. Entretemps Canal m'a "payé", non pas un, mais deux TEOX que je viens de mettre en service.
Il est donc probable, et je le confirme, que les premières séries de ISD91HD ne soient plus compatibles du tout, les plus récentes probablement si.
Sinon... sniff il va falloir te rééquiper. On trouve de bons décos agrées TNTSat, en plus Canalsat Ready, autour des 100€.
PS : Il va falloir que je vérifie. J'ai conservé mes "vieux" ISD91HD. S'ils fonctionnent toujours avec la carte TNTSat je suis prêt à les céder pour pas cher. A voir.
Dernière modification par Coplan ; 28/04/2017 à 14h50.
Au cas où il faudrait changer de déco, actuellement le Thomson THS804 (clone du Strong STR7404) est en vente à 74,90€ chez Leroy-Merlin (Paris 75019) alors que le Strong 7404 est à 99,90€ dans le même magasin.
Ils ne diffèrent que par la présentation.
Les versions Fransat (Strong STR7405 et Thomson THS805) sont respectivement aux mêmes prix que les versions TNTSAT.
Liens sociaux