+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    67
    Citation Envoyé par Lauriane12 Voir le message
    Si tu veux encore une astuce méilleure et gratuite, il y a beaucoup de sites sur internet qui te permettent directement d'avoir toutes les chaines sur internet.

    Après, si Beinsport t'intérésse tous les jours, c'est pas trop envisageable mais par contre si tu veux voir un match ou truc de temps en temps, c'est plus simple.
    Hum??,avec une adresse IP espagnole,moi je n'ai rien trouvé de ce genre,si tu peux développer...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Il faut se méfier des " machins " IP, surtout pour des chaines de tv payantes.

    Le système légal, est de faire un abonnement à l' adresse de la famille Française, c' est plus fiable.

  3. #13
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    c'est bien de dire ' à la famille' mais quand on a personne ? je vais m'installer au Portugal, mais je n'ai personne, à 70 ans je ne pense pas avoir d'enfant maintenant
    alors???
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    c'est bien de dire ' à la famille' mais quand on a personne ? je vais m'installer au Portugal, mais je n'ai personne, à 70 ans je ne pense pas avoir d'enfant maintenant
    alors???
    Il n'est pas nécessaire que ce soit de la famille, n'as-tu pas d'amis proches ?
    Sinon le plus simple est d'acheter un décodeur Fransat avant de partir si tu peux te contenter des chaînes gratuites de la TNT.
    La durée de la carte n'est pas limitée et il n'y a pas besoin d'indiquer une adresse lors de l'achat.
    Dernière modification par marceljack ; 29/04/2017 à 09h38.

  5. #15
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    non pas d'amis, parti de France il y a longtemps, donc pas de relations. Fransat j'ai Xeobox 7000, pas vraiment terrible, enfin merci pour la réponse
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    @Air libre, a déjà acheté sa carte et son module FRANSAT, sur son tv avec tuner sat intégré, et qui lui donne toute satisfaction.

    Il demande à avoir l' option payante BEIN SPORTS. Obtenir cette option, c' est, exactement comme pour l' option CANAL +, il faut une adresse en France.
    La seule différence, une fois les options payantes validées après le contrat d' abonnement souscrit, BEIN SPORTS sera ajoutée sur la puce de la carte FRANSAT, et reconnue par le CAM CI+ de FRANSAT. Alors que Canal impose un Cube pourri qui ne lui donnerait pas satisfaction, et il aurait des problèmes pour le ramener en France.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    @Air libre, a déjà acheté sa carte et son module FRANSAT, sur son tv avec tuner sat intégré, et qui lui donne toute satisfaction.
    Ce n'est pas à Airlibre que je répondais mais à inuka.

  8. #18
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    ne vous bagarrez pas à cause de moi..... LOL
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    On ne se bat pas ! A chacun ses opinions.

    Pour moi, si le tv avec tuner sat intégré, et le CAM FRANSAT marchent bien en Espagne, il est inutile d' y rajouter un box supplémentaire.

    Rajouter l' option BEIN ne nécessite pas de box propriétaire, et heureusement.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages