+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Membre Avatar de inuka
    c'est bien de dire ' à la famille' mais quand on a personne ? je vais m'installer au Portugal, mais je n'ai personne, à 70 ans je ne pense pas avoir d'enfant maintenant
    alors???
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Membre
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    c'est bien de dire ' à la famille' mais quand on a personne ? je vais m'installer au Portugal, mais je n'ai personne, à 70 ans je ne pense pas avoir d'enfant maintenant
    alors???
    Il n'est pas nécessaire que ce soit de la famille, n'as-tu pas d'amis proches ?
    Sinon le plus simple est d'acheter un décodeur Fransat avant de partir si tu peux te contenter des chaînes gratuites de la TNT.
    La durée de la carte n'est pas limitée et il n'y a pas besoin d'indiquer une adresse lors de l'achat.
    Dernière modification par marceljack ; 29/04/2017 à 10h38.

Membre Avatar de inuka
    non pas d'amis, parti de France il y a longtemps, donc pas de relations. Fransat j'ai Xeobox 7000, pas vraiment terrible, enfin merci pour la réponse
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages