Citation Envoyé par AirLibre Voir le message
Bonjour à tous,

Je suis résident en Espagne depuis quatre ans.

Je reçois toute la TNT sans problême sur Eurobird 5°w, via mon modul et carte Fransat.

J'ai regardé les conditions d'abonnement pour Bis tv car je voulais recevoir Bein Sport.

Or il est précisé qu'il faut être résident en France pour pouvoir s'abonner. Peut-être que cette condition et également exigée
pour d'autres abonnements tels que C+ ??

Y aurait-il une astuce pour passer outre cette condition autre que se domicilier chez un membre de sa famille en France ?

Merci pour vos conseils.
Pour s' abonner à l' option BEIN SPORT, ou au bouquet BIS TV, il n' y a pas d' autre solution que déclarer l' adresse à la famille, en France( que ce soit via BIS TV, ou via l' option BEIN SPORTS, via FRANSAT ), au niveau du vendeur.

Par la suite, votre abonnement BEIN est considéré comme " Français " , si vous optez pour le prélèvement automatique, joignez un RIB(ou RIP ), de votre famille Française.

Quand c' est OK, la carte BEIN, ou l' option BEIN, via FRANSAT, sont reconnues par votre CAM CI+ FRANSAT qui se trouve dans votre tv avec tuner satellite DVB-S2 intégré.

FRANSAT est crypté pour des raisons de DROITS. Vous avez acheté librement votre carte FRANSAT et votre CAM CI+ FRANSAT en France. Et ça a été validé.

BEIN SPORTS est une chaine PAYANTE, concurrente à Canal. L' abonnement doit être validé à votre adresse Française.