Il faut se méfier des " machins " IP, surtout pour des chaines de tv payantes.
Le système légal, est de faire un abonnement à l' adresse de la famille Française, c' est plus fiable.
c'est bien de dire ' à la famille' mais quand on a personne ? je vais m'installer au Portugal, mais je n'ai personne, à 70 ans je ne pense pas avoir d'enfant maintenant
alors???
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Il n'est pas nécessaire que ce soit de la famille, n'as-tu pas d'amis proches ?
Sinon le plus simple est d'acheter un décodeur Fransat avant de partir si tu peux te contenter des chaînes gratuites de la TNT.
La durée de la carte n'est pas limitée et il n'y a pas besoin d'indiquer une adresse lors de l'achat.
Dernière modification par marceljack ; 29/04/2017 à 10h38.
non pas d'amis, parti de France il y a longtemps, donc pas de relations. Fransat j'ai Xeobox 7000, pas vraiment terrible, enfin merci pour la réponse
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
@Air libre, a déjà acheté sa carte et son module FRANSAT, sur son tv avec tuner sat intégré, et qui lui donne toute satisfaction.
Il demande à avoir l' option payante BEIN SPORTS. Obtenir cette option, c' est, exactement comme pour l' option CANAL +, il faut une adresse en France.
La seule différence, une fois les options payantes validées après le contrat d' abonnement souscrit, BEIN SPORTS sera ajoutée sur la puce de la carte FRANSAT, et reconnue par le CAM CI+ de FRANSAT. Alors que Canal impose un Cube pourri qui ne lui donnerait pas satisfaction, et il aurait des problèmes pour le ramener en France.
ne vous bagarrez pas à cause de moi..... LOL
On ne se bat pas ! A chacun ses opinions.
Pour moi, si le tv avec tuner sat intégré, et le CAM FRANSAT marchent bien en Espagne, il est inutile d' y rajouter un box supplémentaire.
Rajouter l' option BEIN ne nécessite pas de box propriétaire, et heureusement.
Liens sociaux